Ligue 1 & 2

MCA : Les négociations avec Gourmi et Karaoui, après le 24 mai

L’entame réussie de l’ESS en Ligue des champions n’est pas en faveur du MCA.

Auteur : K. M. lundi 19 mai 2014 20:06

A l’instar des autres formations, le MCA est entré en contact avec plusieurs joueurs, en prévision du prochain exercice. Toutefois, ce n’est qu’après le match contre MCEE  que les pensionnaires d’Hydra rencontreront directement Gourmi et Karaoui qui font partie des plans de recrutement du MCA.  En effet, les contacts avec Gourmi sont déjà à un stade avancé, puisque l’ancien président Boumella avait déjà rencontré le frère de l’attaquant sétifien au siège du club. Même si un changement est intervenu à la tête du Doyen, cela ne pourra en aucun cas remettre en cause les négociations avec les joueurs ciblés. Quant à Karaoui, un responsable du MCA a eu une discussion avec son manager et les deux parties se sont donné rendez-vous la semaine prochaine pour passer à la table des négociations. Les responsables du MCA voulaient bien conclure avec l’une des potentielles recrues, mais le numéro deux de Sonatrach veut faire les choses dans les règles de l’art, sachant que Bedja veut que ce soit le nouveau président qui signera les contacts des recrues.
L’entame réussie de l’ESS en Ligue des champions n’est pas en faveur du MCA
Bien que le Mouloudia soit prêt à offrir un salaire conséquent aux deux joueurs, lorsqu’on sait que les pensionnaires d’Hydra sont prêts à casser leur tirelire pour Belaïlli, il n’en demeure pas moins que la bonne entame de l’ESS en Ligue des champions africaine pourrait tout remettre en cause pour le MCA. En effet, les responsables de l’Entente de Sétif tenteront, désormais, de tout faire pour convaincre les deux joueurs de rempiler en leur offrant des garanties sur le plan financier. D’autre part, et même si Gourmi et Karaoui étaient décidés à partir, à cause de la crise financière qui secoue l’Entente de Sétif depuis l’entame de cet exercice, il semble bien que le challenge de la Ligue des champions pourrait les dissuader de quitter leur club, car l’ESS, qui a réussi un succès historique en terres tunisiennes, a de fortes chances d’atteindre le dernier carré dans un groupe qui est à sa portée.
D’autres clubs sont aussi sur leurs traces
En plus des efforts déployés par l’ESS qui tient à garder ses deux joueurs, le Mouloudia sera aussi confronté à la concurrence de la JSK qui veut bénéficier de Gourmi, mais aussi l’USMA qui veut s’attacher les services de Karaoui et qui a les moyens de s’offrir les joueurs ciblés lors de ce mercato estival.  Ainsi, le MCA devra se montrer plus convaincant dans les négociations avec Gourmi et Karaoui.
 

Publié dans : mca karaoui Gourmi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir