Ligue 1 & 2

JSK : Azlef-Mebarakou, RDV après le MCO

«Effectivement, je vais rencontrer Azlef prochainement»

Auteur : Saïd D. mercredi 25 mai 2016 20:25

Toujours dans la perspective du recrutement, les dirigeants de la JSK s’activent de jour comme de nuit pour recruter les meilleurs joueurs qui se trouvent sur le marché dans l’espoir de bâtir une équipe concurrente la saison prochaine. Le président Hannachi a pris la décision de maintenir la majorité des cadres tout en renforçant l’équipe par des éléments de qualité et d’expérience. Et comme tout le monde le sait, deux éléments sont déjà acquis après avoir donné leur accord de principe et sont considérés comme des Canaris. Il s’agit des deux joueurs de l’ASMO, Benkablia et Bentiba. Mais au même temps, le chairman kabyle ne reste pas les bras croisés, il est toujours à la recherche d’autres joueurs pour renforcer tous les compartiments. Alors que la piste Chaâl est en bonne voie, une source bien informée nous a confié qu’un autre joueur devrait bientôt signer son nouveau contrat à la JSK. Il s’agit du défenseur du MOB, Mebarakou. Ce dernier que nous avons déjà eu au bout du fil il y a quelques jours, nous a confirmé l’intérêt de la JSK et s’est montré impatient de porter le maillot Jaune et Vert. Hier, une source digne de foi nous a fait savoir que le vice-président, Malik Azlef, ralliera la ville de Yemma Gouraya, juste après le match face au MCO, pour négocier avec l’axial Mobiste et pour le convaincre de rejoindre les Lions du Djurdjura dès cet été. Un renfort de qualité du moment qu’il s’agit de l’un des meilleurs défenseurs en Algérie actuellement.

Le joueur impatient de finaliser ce transfert 
En fin de contrat avec le MOB, le défenseur Mebarakou souhaiterait changer d’air dès cet été. D’après nos informations, il est impatient de finaliser ce transfert avant de prendre quelques jours de vacances. Si les deux hommes parviendraient à trouver un terrain d’entente, le défenseur signera son nouveau contrat avec la JSK dans les toutes prochaines heures.

 

«Effectivement, je vais rencontrer Azlef prochainement»

Afin d’en savoir d’avantage sur le contact avec Mebarakou, nous avons essayé de joindre le joueur hier après-midi. Ce dernier nous a en effet, confirmé l’intérêt des Kabyles ainsi que l’appel du vice-président Azlef, lequel lui a proposé un tête-à-tête pour entamer les négociations. À ce sujet, il dira : «Oui, j’ai eu l’appel de Monsieur Azlef lequel m’a proposé de me voir. Donc, on s’est fixé un rendez-vous après le match de vendredi. Nous allons entamer les négociations et essayer de trouver un terrain d’entente. Il m’a fait savoir que la JSK me veut en prévision de la saison prochaine. J’en suis ravi !»

«Avec Rahal, Berchiche et Ferrahi, je ne serai pas dépaysé à la JSK»
Poursuivant son intervention, il estime qu’il ne se sentira jamais dépaysé dans le cas où il rejoindrait la JSK, lui qui connait plusieurs joueurs à l’image de Rahal, Ferrahi et Berchiche : «À la JSK, je ne serai jamais dépaysé. Je connais plusieurs joueurs à l’image de Rahal, Berchiche et Ferrahi. On était ensemble en Équipe nationale. Mais avant tout, je dois dire que ‘’Koulchi Maktoub’’. Certes, je suis libre de tout engagement, mais je dois d’abord trouver un accord avec les dirigeants de la JSK.»

«Je donne d’abord la priorité au MOB»
Avant de conclure, Mebarakou a précisé qu’il va d’abord donner la priorité au MOB dans les négociations avant de prendre une décision finale concernant sa future destination : «Je vais être sincère, le MOB c’est mon club. Donc, je vais leur donner la priorité dans les négociations. Et dans le cas où ils ne m’estimeraient pas à ma juste valeur, j’étudierai convenablement l’offre de la JSK. Pour le moment, nous avons un match à jouer vendredi, on reparlera de ce sujet après.»
 

Publié dans : Berchiche Rahal Mebarakou JSK. MOB.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir