Ligue 1 & 2

MCA : Le Mouloudia veut Karaoui, Gourmi, Bouazza, Dagoulou et Berchiche

La crise financière poussera Karaoui et Gourmi à quitter l’ESS.

Auteur : K. M. dimanche 13 avril 2014 20:38

Tout porte à croire que le Mouloudia veut monter une grande équipe la saison prochaine, pour jouer le titre, mais aussi avoir son mot à dire en Coupe de la CAF si les coéquipiers de Bouguèche parviennent à décrocher une place qualificative à cette épreuve, que ce soit par une consécration en Coupe d’Algérie ou bien en décrochant une troisième place sur le podium. Ainsi, la direction du vieux club algérois ratisse large et il semble que la piste sétifienne est privilégiée, en témoigne le contact avec l’ex-joueur des Aigles des Hauts Plateaux, Mourad Delhoum, qui a donné son accord de principe, et où il ne reste que quelques détails à régler. Les pensionnaires de Hydra ont pris attache avec le milieu de terrain de l’ESS, Amri Karaoui, qui est en train d’effectuer une très bonne saison avec son équipe, afin de l’enrôler pour la saison prochaine. Outre Karaoui, il y a eu aussi des touches avec son coéquipier Gourmi pour renforcer la ligne d’attaque qui reste le maillon faible de cette équipe du MCA. Ces deux éléments font partie d’une liste de joueurs ciblés à l’image de Bouazza, Dagoulou et Berchiche. On peut dire que le MCA ratisse large.
La crise financière poussera Karaoui et Gourmi à quitter l’ESS
Bien que le contact avec les deux joueurs soit à un stade primaire, il semble bien qu’ils sont prêts à étudier toutes les offres qu’ils ont reçues, mais cela ne se fera pas avant la fin de la saison. Les deux joueurs qui sont libres de tout engagement, veulent se concentrer avec leur équipe sur le reste du parcours afin de terminer à la deuxième marche du podium et assurer une nouvelle fois la participation en Ligue des champions africaine. Bien que l’ESS soit qualifiée au tour des poules, Karaoui et Gourmi ne semblent pas emballés par l’idée de rester pour une autre saison à cause de la crise financière qui secoue l’équipe.
Bouazza, Dagoulou et Berchiche intéressés par l’idée de jouer au MCA
A propos de Bouazza, qui a été déjà approché par le MCA, les contacts sont toujours en cours et il a déjà manifesté son vœu de porter les couleurs du Mouloudia, lui qui est aussi libre de tout engagement. L’attaquant du MCO, Dagoulou, qui veut changer d’air est aussi intéressé par l’idée de porter les couleurs du Doyen, et le Mouloudia voit en lui le profil de l’attaquant tant recherché, lui qui est en train de réussir une bonne saison chez les Hamraoua. Quant à Berchiche et malgré le fait qu’il soit sous contrat avec son équipe jusqu'en 2015, il essayera de convaincre son président de le libérer au profit du MCA.
 

 

Publié dans : mca karaoui Gourmi Bouazza Dagoulou Berchiche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3933 12/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir