Ligue 1 & 2

JSK : Hannachi-Berchiche RDV la semaine prochaine

«J’ai des contacts mais je dois d’abord réfléchir, avant de prendre une décision»

Auteur : Saïd D. mardi 20 mai 2014 20:02

Depuis quelques jours, les dirigeants de la JSK ne se focalisent que sur le recrutement. D’ailleurs, plusieurs joueurs ont été déjà enrôlés, à l’instar de Moulay Ahmed Khalil, Si Ammar, Harrouche et Doukha. Cependant, ce n’est pas encore fini ! Le président Hannachi est en contact avec plusieurs autres joueurs susceptibles de renforcer l’équipe à partir de la semaine prochaine. Alors qu’on évoque les noms de Hocine El Orfi et Hamza Aït Ouamar avec insistance, une source généralement bien informée nous a confié que les dirigeants de la JSK suivent avec intérêt le défenseur du Mouloudia d’El Eulma, Koceila Berchiche. Auteur d’une saison exceptionnelle avec les Rouge et Vert, Berchiche pourrait atterrir à la JSK la saison prochaine puisque ce dernier, selon nos informations, devrait rencontrer le président Hannachi juste après la fin du championnat, soit après le 24 mai prochain pour entamer de manière officielle les négociations.

La lettre de libération ne pose pas problème
Pour ceux qui l’ignorent, Koceila Berchiche n’est pas libre de choisir sa prochaine destination, du moment qu’il est toujours sous contrat avec le MCEE. Cependant, le joueur a été rassuré qu’il récupérera ses papiers dans le cas où il trouvera un club preneur. Du coup, il faut dire que la lettre de libération ne posera désormais aucun problème.

Le MCA entre en lice pour le défenseur
Outre la JSK, plusieurs clubs de la Ligue 1 Mobilis sont sur les traces du défenseur Berchiche. Alors que la JSK compte le récupérer, d’autres clubs à l’image du MC Alger et de l’Entente de Sétif le courtisent. Pour preuve, l’axial devrait rencontrer les dirigeants du MCA, après le championnat pour entamer les négociations.

«Je vais rencontrer Hannachi, après le match du MCA »
Joint par nos soins, hier après-midi, Berchiche nous a confié qu’il était en contact avec la direction de la JSK et qu’il devrait rencontrer le président Mohand Chérif Hannachi, après la dernière journée de championnat, pour entamer les négociations : «Tout à fait, j’ai reçu plusieurs offres dont celle de la JSK. Je dois tout d’abord me concentrer sur le match face au MCA qui s’annonce très important car nous visons la quatrième place. Ensuite, je dois rencontrer le président Hannachi pour entamer les négociations. Je suis toujours sous contrat mais ma lettre de libération ne posera aucun problème.»

«J’ai des contacts mais je dois d’abord réfléchir, avant de prendre une décision»
Selon Berchiche, il n’y a pas seulement la JSK qui le veut, mais plusieurs autres équipes, à l’image du MCA et de l’Entente : «J’ai plusieurs offres puisque l’Entente et le MCA me veulent aussi. Je n’ai pris aucune décision, pour le moment. Je dois bien réfléchir pour ne pas regretter mon choix. Tout dépendra des  négociations.»
 

Publié dans : JSK Berchiche Hannachi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous qu’il faut laisser du temps à Lucas Alcaraz à la tête de la barre technique de l’EN ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3878 18/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir