Ligue 1 & 2

MCA / Ghrib : «Amrouche restera au club et c’est à moi de décider avec qui il va travailler»

«Je suis le premier à avoir permis à Bouiche de travailler au Mouloudia»

Auteur : B. G. jeudi 19 mai 2016 22:19

Le président mouloudéen s’est exprimé sur l’avenir de l’entraîneur Amrouche qui reste incertain. «C’est à moi seul de décider de l’avenir de Amrouche au Mouloudia. Pour le moment il est toujours en poste et il a pour mission de mener à bien l’équipe jusqu’à la fin de saison. Il reste encore 2 rencontres de championnat et nous devons le laisser travailler. Pour la suite, je prendrai une décision en fin de saison. Nous allons évoquer l’avenir de Amrouche au moment voulu. En tous les cas, j’affirme qu’il restera au Mouloudia la saison prochaine et c’est moi qui vais décider avec qui il va travailler.» 

«Les supporters sont plus soucieux de leur équipe que de l’avenir de Amrouche» 
«Je tiens à dire aussi que les supporters ne sont pas soucieux de l’avenir de Amrouche. Ils sont plus soucieux de leur équipe et des joueurs qui vont être recrutés la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle ont essaye de se montrer à la hauteur, afin de renforcer l’effectif par des joueurs de qualité.» 

«Je suis le premier à avoir permis à Bouiche de travailler au Mouloudia» 
Revenant par la suite sur la nomination de Bouiche au poste de manager général, Ghrib dira : «Bouiche est un enfant du club. Je sais qu’il nous apportera beaucoup en travaillant avec nous. Je suis le premier à lui avoir donné l’occasion de travailler au Mouloudia. C’est mon droit de le faire car Bouiche a marqué son nom dans son grand club.» 

«Il accompagnera l’équipe en Tunisie et en Pologne» 
Avant d’ajouter dans la foulée : «Il accompagnera l’équipe lors des deux prochains stages de préparation en Tunisie et en Pologne. Il sera proche de l’équipe. En tous les cas, un travail de collaboration se fera entre lui et moi. Il me consultera dans l’ensemble des affaires du club, surtout en matière de recrutement.» 

«Nous avons trouvé un accord avec Joma» 
En dernier lieu, nous avons demandé à Ghrib de nous parler du prolongement de contrat avec l’équipementier Joma. «Nous nous sommes réunis dans la journée avec les responsables de Joma. Nous avons trouvé un accord pour prolonger le contrat jusqu’en 2020. Nous avons obtenu des garanties pour bénéficier de la meilleure qualité comme ça a toujours été le cas.» 
 

Publié dans : mca Ghrib Amrouche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir