Ligue 1 & 2

CABBA-MOB (Aujourd’hui à 17h) : Bouguerra : «Même en étant relégués, nous continuerons à jouer le jeu»

Il intéresse l’USMH

Auteur : A. B. vendredi 16 mai 2014 22:08

Le jeune milieu de terrain offensif Bouguerra, actuellement dans le viseur de plusieurs équipes, estime que son équipe, malgré son statut d’équipe reléguée officiellement en Ligue 2 Mobilis, continuera à jouer le jeu jusqu’à l’ultime journée du championnat. «Il est vrai que nous demeurons sous le coup de la déception depuis la dernière journée qui avait consommé toutes nos chances de maintien, néanmoins nous jouerons pour gagner contre le MOB. Après ce match, nous nous déplacerons à Béchar avec le même esprit, c’est-à-dire quitter la Ligue 1 Mobilis avec les honneurs. Tout le monde est responsable de cette chute. Après cela, il faudra penser à préparer la saison prochaine dans l’objectif de ne pas s’éterniser en Ligue 2 Mobilis tout en retenant les leçons du passé. Personnellement, j’estime que nous sommes capables de revenir très vite à condition de remettre de l’ordre à la maison», a déclaré Oussama Bouguerra.

Il intéresse l’USMH
La belle prestation du jeune Oussama Bouguerra qui évolue comme meneur de jeu a suscité l’intérêt des Harrachis à leur tête leur coach car ce n’est pas par simple hasard qu’un dirigeant de l’USMH s’est approché du lutin de l’équipe pour lui demander son numéro de téléphone. Bouguerra ne serait pas contre un départ s’il n’est pas pris en considération bien sûr chez lui. Il n’y a pas que Bouguerra qui est convoité par des équipes de Ligue 1 Mobilis mais bien d’autres éléments. Donc, attention à la saignée qui viendrait s’ajouter à la déception de la descente aux enfers !

Ali Guechi sur la liste noire
A l’instar de Maâmeri, Hamdadou et Benkhodja sans parler de Saâdi qui a été libéré avant même la fin de la saison, le nom d’Ali Guechi a été porté sur la liste noire pour le même motif, à savoir le fait d’avoir osé demandé son dû par le biais d’un huissier de justice. Contrarié par cette pratique, Messaoudène a mis son nom sur la liste noire des joueurs qui ont été mis en vacances en attendant la fin de la saison pour leur libération définitive.

Hamimid se défend
En quittant le terrain au quart d’heure de jeu contre l’USMH pour être remplacé par un autre espoir, à savoir Oussalah, le jeune Hamimid, certainement déçu par sa sortie, n’a pas salué son coach comme le veut la coutume, pourtant ce dernier lui avait tendu la main. Ce geste inacceptable du reste qui émane d’un jeune joueur qui n’est qu’au début de sa carrière n’a pas été du goût de Benaniba. Celui-ci n’a pas voulu trop s’étaler sur cet incident qui l’a profondément blessé car provenant d’un jeune à qui il a donné sa chance : «Il ne faut pas donner trop d’importance à ce moment de déception car tous les joueurs évoluent actuellement en ayant en tête cette saison ratée qui nous a menés au purgatoire.» On ne sait d’ailleurs comment interpréter ce geste irréfléchi qui pourrait porter préjudice à Hamimid qui a des qualités mais qui doit travailler encore pour arriver. Espérons toutefois que cela n’est qu’une erreur de jeunesse qui sera corrigée avec le temps.
 

Publié dans : CABBA Bouguerra Benaniba Hamimid

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que Messi va quitter le Barça cet été ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4721 28/03/2020

Archive

Année
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir