Ligue 1 & 2

USMH : Meziane : «Je veux retrouver le sens du but face au NAHD»

«Je suis très heureux que l'entraîneur en chef et les responsables soient satisfaits de moi.»

Auteur : Nacer-Eddine Ratni jeudi 04 février 2016 21:51

L'attaquant Abdelkader Meziane, qui comptabilise pour l'instant trois buts, est décidé à retrouver son sens de buteur face au NAHD. Tout autant que ses camarades, il est déterminé à réaliser un bon résultat si l'entraîneur harrachi lui accorde une nouvelle chance. Joint par nos soins, il nous parle de ce derby face au NAHD.

 

Pour cette 19e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, vous aurez au menu le NAHD. D’abord peut-on connaître l'ambiance qui règne au sein du groupe ?
Permettez-moi de vous dire que nous avons préparé notre match dans la sérénité totale. Je peux donc vous dire que nous sommes prêts pour enchaîner avec un autre succès.
Comment se présente pour vous cette confrontation ?
Certes, le match face au NAHD s'annonce difficile, mais nous devons dès le début imposer notre jeu et forcer l'adversaire à suivre notre rythme. On doit impérativement sortir le grand jeu pour rester sur notre lancée et prouver à tout monde que l’USMH renferme une équipe capable de dominer n’importe quelle équipe.
Vous semblez confiant ?
Je pense que si nous entrons sur le terrain avec le même esprit et la même volonté que lors des précédentes rencontres, on battra, sans difficulté, le NAHD. Il faudra tirer profit de la situation actuelle de l’équipe adverse pour arracher les trois points, même si je suis convaincu que les Huseindéens vont se transcender contre nous.
Ne ressentez-vous pas une quelconque pression à la veille de ce match ?
Pas du tout. Je n'irai pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir. Mais pour nous, ce sera un match comme les autres. On a toujours su se surpasser dans ce genre de rencontres. L'USMH est une équipe des grands rendez-vous et on ne va pas manquer de le montrer une fois encore.
Le compartiment offensif continue de faire preuve d'efficacité, ce qui ne rassure pas le staff technique et tous les observateurs ; un commentaire ?
Nous continuons toujours à nous donner à fond aux entraînements pour nous montrer efficaces le jour du match. En tant qu'attaquant, je peux vous dire que ma mission est de marquer le plus grand nombre de buts possibles. J'espère que la réussite sera de mon côté pour faire plaisir à nos chers supporters.
L'entraîneur Charef est très satisfait de vous et mise beaucoup sur votre apport notamment ce samedi pour la victoire, quel est votre sentiment ?
Je suis très heureux que l'entraîneur en chef et les responsables soient satisfaits de moi. Je considère que j'ai une mission à accomplir, je me dois de travailler dur pour la réussir. Je ne vous cache pas que je ferai de mon possible pour retrouver le sens du but ce samedi face au NAHD. Je saisirai la moindre occasion qui se présentera pour marquer.

Publié dans : Nahd usmh. Abdelkader Meziane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir