Ligue 1 & 2

MCA : Metref très déçu par la décision de Bouali : «Je ne dois rien à personne et j’ai joué la finale grâce à mes qualités»

La non convocation de Metref pour le match du MOB en a surpris plus d’un.

Auteur : K.M. samedi 10 mai 2014 22:58

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente livraison, la non convocation de Metref pour le match du MOB en a surpris plus d’un. Pourtant rien ne présageait cette situation, puisque le joueur a expliqué les raisons de sa réaction au coach et il croyait que tout était rentré dans l’ordre. Toutefois, le coach l’a sanctionné à sa manière en le privant même d’être sur le banc des remplaçants, une décision qu’on peut assimiler à des représailles, d’où la déception du joueur suite à l’attitude de Bouali à son encontre, lui qui avait juste émis le vœu de jouer l’intégralité du derby face à l’USMH.

Il a besoin de plus de temps de jeu en cette fin de saison
A voir la forme affichée par Metref malgré sa longue absence, ce dernier a pu tirer son épingle du jeu que ce soit lors des prolongations face à la JSK en finale de la coupe d’Algérie ou face à l’USMH. L’ancien Usmiste veut donc plus de temps  de jeu en cette fin de saison afin de retrouver ses moyens à l’issue de cet exercice, lorsqu’on sait que le MCA a atteint son objectif, et Bouali pouvait bien lui permettre d’avoir plus de matches dans les jambes. Toutefois, et même s’il est déçu, Metref prend son mal en patience et attend d’être de nouveau convoqué face à la JSS, ce mardi.

«Je ne dois rien à personne et j’ai joué la finale grâce à mes qualités»

Bouali ne vous a pas convoqué face au MOB suite à ce qui s’est passé lors du match de l’USMH ?
Je n’ai rien fait de grave au point de ne pas être convoqué pour le match du MOB, j’ai discuté avec Bouali et il m’a fait savoir qu’il ne m’en voulait pas et puis, il faut savoir que je n’ai à aucun moment manqué de respect au coach. Au contraire, il y a un respect mutuel entre nous.
Avez-vous demandé des explications au sujet de votre non convocation ?
Je ne l’ai pas encore fait et même le coach ne m’a pas donné les raisons de cette décision, mais cette non convocation ne m’a en aucun cas perturbé.
Vous auriez tout de même souhaité le jouer, ce match ?
Avant tout il faut savoir que c’est la rencontre face au CABBA qui m’a ouvert les portes de la finale, et lorsque je suis venu au MCA j’étais en possession de tous mes moyens et je n’ai pris la place de personne. Je n’ai fait donc que reprendre ma place et je ne dois rien à personne. C’est grâce à mes qualités que j’ai joué la finale et je remercie les Chnaoua.
La direction du club vous convoquera prochainement pour renégocier votre contrat…
Je n’ai pas reçu de nouvelle offre de la direction du club, et ce qui m’intéresse le plus c’est de jouer les trois matchs qui nous restent en championnat, mais il faut savoir que je ne suis pas un ingrat et je suis prêt à négocier mon nouveau contrat sans conditions.
 

 

 

Publié dans : bouali Metref JSS.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

CAN 2019 : Votre pronostic pour la grande finale de vendredi entre l'Algérie et le Sénégal ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4505 17/07/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir