Ligue 1 & 2

JSS - USMH : Younès : «Notre mission est difficile mais pas impossible»

Bechouche : «Le groupe est motivé pour accrocher la JSS» Gharbi : «Jouer chez l’adversaire c’est toujours difficile»

Auteur : Nacer-Eddine Ratni jeudi 14 janvier 2016 20:03

Votre équipe l’USMH reprendra la compétition avec un match difficile à Béchar face à la JSS…
Tous les matchs s'annoncent difficiles pour notre équipe. On n'a pas eu de matchs faciles depuis le début de saison. Malgré cela, on a réussi à tirer notre épingle du jeu durant la phase aller, et on compte bien poursuivre durant cette seconde manche. La JSS est un adversaire très coriace et qui a confirmé son statut de dauphin.
Comment voyez-vous cette rencontre ?
Au vu de la valeur de l’adversaire, cette rencontre sera difficile mais dans un match tout peut arriver. On tentera le tout pour le tout pour le contrer et s’offrir les trois points de la victoire. Notre mission sera difficile mais pas impossible.
On suppose que vous êtes très motivés à l'idée de jouer cette rencontre …
Après un arrêt de deux semaines, n'importe quel élément aimerait reprendre la compétition officielle. La compétition officielle nous a beaucoup manqué, c'est pourquoi on est très motivés à l'idée de jouer à nouveau.
Vous avez réussi à gagner à trois reprises en déplacement. Peut-on dire que c'est avec la même stratégie que vous allez affronter la JSS ?
C'est une question à laquelle le coach est plus habilité à répondre. Cependant, je dirais que nous avons assez de joueurs de qualité pouvant composer un onze qui ne lésinera pas sur ses moyens. Les joueurs qui vont être alignés ne manqueront pas de fournir de gros efforts pour faire plaisir à nos fans.
Comment comptez-vous entamer ce match ?
Avec une grande volonté. On va se donner à fond, avec l’espoir d’arracher un succès et procurer de la joie à nos supporters. Le plus important est qu’on arrive à trouver notre équilibre sur le terrain. Nous allons avoir affaire à une équipe qui mettra une grosse pression sur nous en début de match.
Pensez-vous que votre équipe est capable de réaliser un résultat probant face à la JSS ?
A vrai dire, peu importe l’identité ou la valeur de nos adversaires car c’est notre situation qui nous préoccupe le plus. Vu que la position de la JSS est proche de la zone rouge, cela rendra difficile notre mission.
Vous avez réussi à gagner à trois reprises en déplacement. Peut-on dire que c'est avec la même stratégie que vous allez affronter la JSS ?
C'est une question à laquelle le coach est plus habilité à répondre. Cependant, je dirais que nous avons assez de joueurs de qualité pouvant composer un onze qui ne lésinera pas sur ses moyens. Les joueurs qui vont être alignés ne manqueront pas de fournir de gros efforts pour faire plaisir à nos fans.
A travers vos propos, on sent en vous une certaine détermination à revenir avec un bon résultat…
En effet, nous avons une grande envie d’arracher un bon résultat pour faire plaisir à nos supporters. On sait que cette mission sera difficile, mais pas impossible.

-----------------

Bechouche : «Le groupe est motivé pour accrocher la JSS»
Pour ce qui est du match de cet après-midi face à la JSS, Bechouche nous a confie : «Nous savons pertinemment que notre mission s'annonce très compliquée face à une équipe de Saoura qui reste toujours redoutable chez elle. Mais nous sommes décidés à aller chercher le meilleur résultat possible là-bas. Pour y arriver, nous allons donner le meilleur de nous-même.»

Gharbi : «Jouer chez l’adversaire c’est toujours difficile»
Juste avant le départ de la délégation harrachie hier, les joueurs laissaient apparaître une grande confiance. Malgré la difficulté de la tâche, les poulains de Charef ne semblaient nullement inquiets. Toujours égal à lui-même, le milieu de terrain, Ait Ouamer demeure un joueur clé dans le dispositif tactique de Charef : « Le groupe est assez motivé pour cette rencontre. Certes, la JSS est une bonne équipe et qui de surcroît jouera chez elle, mais on va tout faire pour arracher un résultat positif. Jouer sur le terrain de l'adversaire est difficile, assurément, mais le groupe est habitué à ce genre de confrontations. Et vu la grande motivation qui caractérise le groupe, je dirais que c'est rassurant. Seulement, on doit voir la réalité en face, car un match contre la formation de Saoura n'est pas une simple formalité. Nous devons faire notre possible pour réaliser le meilleur résultat possible.»

 

Publié dans : Younès Gharbi Bechouche JSS-USMH

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir