Equipe d'Algérie

Guedioura : «J’espère que j’ai pu montrer à l’entraîneur ce dont je suis capable»

«Je ne vais pas lâcher cette opportunité de jouer titulaire, mais on ne peut pas changer une équipe qui gagne»

Auteur : Abdelhak L. lundi 11 janvier 2016 22:21

Il semble que le ciel est plus dégagé pour notre international de Watford, Adlene Guedioura, qui vient d’être titularisé pour la première fois cette saison avec son club face à Newcastle en Coupe de la Ligue anglaise, soit après huit mois de disette. Le fils du buteur de l’USMA des années 70 et 80 a été accrédité d’une prestation de premier ordre, ce qui lui a valu les éloges de l’entourage du club londonien, à l’image de son entraîneur le technicien espagnol Quiqué Sanchez Florès, ou encore les supporters qui affectionnent particulièrement le joueur algérien suite à l’accession du club la saison passée. Guedioura qui s’est exprimé sur les colonnes du grand quotidien anglais The Telegraph est revenu sur sa prestation : « J’espère que j’ai pu montrer à l’entraîneur ce dont je suis capable, et surtout ce qu’il fallait faire pour l’équipe. Je souhaite que cela va me permettre d’être sur le terrain face à Southampton prochainement. »
«Les encouragements des supporters est un honneur et me poussent à faire plus»
Par ailleurs, bien qu’il ait participé à quarante-neuf minutes au total depuis le début de la saison, pour ensuite être titulaire pour la première fois face à Newcastle, Guedioura dira : « Je suis aux anges quand ils m’encouragent, ils m’ont réservé un accueil digne lorsque je suis revenu à l’équipe, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait chaud au cœur, c’est un sentiment incroyable et ça me pousse à faire plus. »
«Je ne vais pas lâcher cette opportunité de jouer titulaire, mais on ne peut pas changer une équipe qui gagne»
Dans un autre registre, le milieu de terrain des Fennecs affirme se sentir bien dans la formation londonienne de Watford, et qu’il ne songe pas à quitter le club surtout qu’il se sent heureux : « Je l’ai déjà dit, j’ai signé à Watford à cause du projet sportif du club, et je compte en faire partie. Je veux aussi progresser ici car je suis heureux. En plus, tout le monde travaille d’arrache-pied pour le bien du club, et quand l’équipe est bien, il est difficile d’apporter des changements, mais quand l’entraîneur m’accorde une chance, je fais de mon mieux pour ne pas la lâcher, en essayant de séduire le coach avec mes qualités, c’est ça mon objectif actuellement. »
 

 

Publié dans : watford Adlene Guedioura

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir