Ligue 1 & 2

USMB-MCA : Bedrane «Le Mouloudia n’a rien à espérer»

"Le plus important est que l'équipe gagne des matchs."

Auteur : Slimane B. vendredi 11 septembre 2015 20:51

L’USMB occupe une mauvaise place au classement. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
Je dirai que cette avant-dernière place est imméritée, parce que nous avons perdu contre des équipes qui ne nous étaient pas supérieures. Lors de toutes ces rencontres, nous n’étions pas vraiment mauvais. Nous avions lancé un appel aux supporters pour qu’ils aient confiance en nous et nous soutiennent jusqu’au bout. Il nous a manqué certaine chose, comme un peu plus de cohésion. Les choses iront beaucoup mieux à l'avenir.
Comment voyez-vous la situation en ce moment ?
Il nous faut enclencher une toute nouvelle dynamique. Notre objectif principal est de se battre jusqu’au bout, pour gagner des places au classement. Il n'y a pas d'autre alternative.
Est-ce que la trêve vous a été bénéfique?
Sur tous les plans. Il nous fallait analyser calmement nos prestations et surtout trouver des solutions pour que les résultats s'améliorent. Les matchs amicaux que nous avons disputés nous ont permis de nous améliorer.
Votre prochain match se jouera contre le MCA. Un commentaire.
Le MCA fera tout ce qui est en son possible pour gagner, non parce que l’adversaire a pour nom l’USMB, mais parce qu’il est obligé de réagir. De notre côté, je crois que nous avons à nous racheter aprés notre mauvaise entame de championnat. Aujourd’hui, nous avons une nouvelle mentalité, celle d’aller chercher des résultats quelle que soit l'adversaire. De toutes les façons, les équipes qui viendront à Blida n’ont rien à espérer, à commencer par celle du Mouloudia.
Comment évaluez-vous votre rendement personnel lors de ces derniers matchs ?
Je pense que les choses se sont améliorées pour moi. Tout le monde est venu d’ailleurs me féliciter. Le plus important est que l'équipe gagne des matchs.
Est-ce que le changement d’entraîneur en début de saison est, selon vous une bonne chose ?
En tant que joueur, il m'est difficile d'émettre un jugement. Chaque entraîneur a sa propre méthode. Notre coach effectuer un travail qu’il ne faut pas occulter. Personnellement, il m’a beaucoup aidé, il ne cesse de me donner des conseils pour soigner mon jeu et améliorer mon rendement. Je crois que je suis devenu plus collectif sur le terrain qu’auparavant.
Que pensez-vous de vos supporters ?
Ils ne seront pas au stade ce samedi, pour cause de huis clos. Je comprends leur déception et la seule promesse que nous pouvons leur faire est que nous allons défendre dignement les couleurs de l'USMB. Ils ont toujours été derrière nous, ils nous ont énormément soutenus. Je leur demande de continuer à le faire et inch’Allah, tout le monde sera récompensé.

Publié dans : Bedrane USMB-MCA

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir