Ligue 1 & 2

USMB : Bedrane : «Nous ressaisir dès le prochain match contre le NAHD»

«Nous avons les moyens de nous imposer.»

Auteur : Slimane B. samedi 19 septembre 2015 20:00

 Le milieu de terrain blidéen, Bedrane, a abattu un travail de titan au niveau de la zone intermédiaire. En plus de cela il a été l'auteur du but égalisateur.

Avant toute chose, quel est votre sentiment après le nul concédé chez vous vendredi dernier ?
Il est vrai que même si c'était le RCA qui recevait, ce match s'est déroulé chez nous. Si nous n'avons pas gagné ce match, c'est que nous avons failli quelque part. Maintenant, l'échec fait partie intégrante du sport. Le tout est de repartir sur de bonnes bases et d'en tirer des leçons.
Vous éprouvez donc des regrets ?
C'est certain. Il est facile de dire après coup que nous aurions dû faire ceci ou cela et jouer de telle ou telle manière. Ce qui est fait est fait. Il y a des échéances à venir. Il nous faut les préparer sans céder au découragement.
Expliquez-vous.
Comme vous le savez, nous avons raté une belle occasion de rester au contact des meilleurs et, tout comme c'est le cas pour mes coéquipiers, cela m’attriste beaucoup. Nous ne sommes pas arrivés à gagner un match qui, pourtant, était à notre portée.
Cela est dû en partie à l’inefficacité de la ligne d’attaque. Qu’en pensez-vous ?
Je ne partage pas votre avis. Cet échec est collectif et nous devons tous l'assumer. La chance nous a tourné le dos et j’espère vivement que les choses iront en s’améliorant. Je ne veux pas chercher d’excuses. Si nous n’avons pas réussi à mettre le ballon au fond, c’est que nous n’avons pas su mettre à profit les opportunités qui se sont présentées à nous jusque-là.
Cela a été le cas lors du dernier match contre le MCA, n’est-ce pas ?
Il est vrai que nous avons fait mieux que jeu égal avec notre adversaire et que le résultat de la rencontre pouvait pencher d'un côté comme de l'autre. Il y a ce manque de réussite qui nous empêche de concrétiser les efforts qui sont fournis. Je souhaite que cela aille mieux lors des prochains matchs.
Vous avez inscrit un superbe but. Racontez-le-nous
C'est simple, suite à un corner, je me suis fait oublier pour échapper au marquage. J'ai repris le ballon de la tête en m'appliquant à trouver le cadre. Disons que j'ai eu de la réussite sur ce coup.
Vous aurez à jouer contre le NAHD pour le compte de la prochaine journée. Qu’espérez-vous de cette rencontre ?
Que ce soit le NAHD ou une tout autre équipe, nous devons gagner car il est pour nous impératif d’engranger des points. Ce sera difficile, mais nous avons les moyens de nous imposer. Ce qui fera la différence ce jour-là, ce sera la capacité de chaque équipe de prendre le jeu à son compte. Ce sera à nous de le faire et aussi de faire preuve d’efficacité et de réalisme. Nous entamerons ce match avec beaucoup d'abnégation et cela pour prendre option sur le résultat final.
Par quoi voulez-vous conclure ?
Je veux que nos supporters nous pardonnent ce faux pas. En retour, nous leur promettons de tout donner sur le terrain pour porter très haut les couleurs de l’USMB. Il est certain que nous avons une dette envers eux.

Publié dans : Bedrane USMB.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir