Ligue 1 & 2

JSK : Rahal sera d’attaque ce samedi face au CSC: «Je ferai tout pour marquer face au CSC.»

Les résultats de l’IRM n’ont rien révélé de grave, ce qui a vraiment soulagé le staff technique.

Auteur : Lyès A. mercredi 12 août 2015 21:22

Comme nous l’avons rapporté dans notre précédente livraison, la JSK risque de se présenter ce samedi face au CSC sans son nouvel attaquant, Fawzi Rahal, qui a ressenti cette semaine de légères douleurs du genou. Il a dû écourter la séance d’entraînement de lundi soir et s’est entraîné en solo le lendemain mardi. Hier, le joueur s’est déplacé à l’hôpital pour effectuer un examen médical (Imagerie radio magnétique IRM) pour mieux connaître la nature de la blessure. Selon les informations que nous avons réunies à son propos, Rahal ne souffre pas d’une blessure méchante et il est inutile de s’inquiéter sur son état de santé. Les résultats de l’IRM n’ont rien révélé de grave, ce qui a vraiment soulagé le staff technique.
Il poursuivra les soins aujourd’hui et demain
Ayant été rassuré par les résultats de l’IRM, l’attaquant Rahal devait hier après-midi continuer les entraînements en solo jusqu’à ce que le staff médical lui permette de reprendre avec le groupe. Aujourd’hui et demain, l’attaquant kabyle poursuivra les soins mais les assurances du staff médical ont vite soulagé le joueur et sa participation n’est point compromise. Mieux encore, Karouf peut compter sur son attaquant ce samedi.

Rahal : «Je ferai tout pour marquer face au CSC»
Vous avez ressenti cette semaine des douleurs du genou ce qui a nécessité des examens médicaux approfondis, peut-on avoir plus de détails sur votre blessure ?
Effectivement, et comme je vous l’ai signalé mardi soir, j’ai ressenti des douleurs qui m’ont empêché de m’entraîner normalement avec le groupe. Donc, j’ai dû me faire examiner par le staff médical du club qui m’a demandé de passer une IRM. Ce matin (hier) je me suis présenté comme prévu à l’hôpital et je vous fais savoir que les résultats sont rassurants.
Donc vous ne souffrez d’aucune blessure grave pouvant vous priver du début de la compétition ?
Exactement. Les résultats sont rassurants, je n’ai rien de grave. Le médecin m’a même tenu des propos réconfortants disant que je peux reprendre dès ce soir (hier ndlr) l’entraînement avec le groupe pour préparer l’entame de la saison.
A vous comprendre vous ne serez pas absent ce samedi face au CSC ?
Je ferai de mon mieux pour me rétablir à 100% pour être d’attaque face au CSC. C’est notre premier match de la saison et je ne souhaite pas le rater. Nous avons effectué une bonne préparation estivale, on espère donc être à la hauteur des attentes de notre public et de tous les amoureux de la JSK qui attendent beaucoup de nous. Ce premier match de la saison sera l’occasion pour nous de démarrer en force la saison, et nous allons faire de notre mieux pour remporter notre première victoire.
L’attaque aura été au centre de la polémique pendant le stage de Gammarth sachant que la JSK n’a pas gagné un seul match, quel est votre commentaire ?
Je ne vois pas pourquoi toute cette polémique autour de l’attaque, l’équipe s’est bien préparée à Gammarth et les matchs amicaux nous ont servi, notamment dans la cohésion et les automatismes. Il ne faut pas oublier que les joueurs sont nouveaux dans le groupe et il fallait du temps pour nous adapter. Je ne prends pas en considération les résultats des matchs amicaux, l’important c’est de gagner en compétition officielle et je promets de marquer le maximum de buts.
La JSK vient d’installer un nouveau manager général, Brahim Zafour, un mot à ce propos ?
Je félicite Brahim Zafour pour sa nomination en tant que manager général, j’estime que l’homme n’est pas à présenter c’est quelqu’un qui a été formé à la JSK et qui a un riche vécu dans le club avant d’aller défendre le maillot de la JSMB. C’est un ex-international qui a marqué son passage en sélection en lettres d’or. Je connais les qualités de Zafour pour avoir déjà joué contre lui, c’est quelqu’un qui va apporter beaucoup et nous serons là pour l’aider dans sa nouvelle mission.
Quel est votre mot de la fin pour les supporters qui attendent beaucoup de l’équipe cette saison ?
Les supporters de la JSK ont le droit d’attendre de nous des résultats. Nous sommes tous conscients de la responsabilité qui pèse sur nos épaules et nous tâcherons d’être à la hauteur de la confiance placée en nous par les dirigeants. Personnellement, je mouillerai le maillot pour servir la JSK.

Publié dans : JSK csc Karouf Rahal Zafour

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir