Ligue 1 & 2

MOB : Salhi : «C'est le moment de bien travailler»

«Je ne vous cache pas que le voyage a été fatiguant.»

Auteur : Natouri F. vendredi 26 juin 2015 19:34

Yacine Salhi, une des révélations de cette équipe du MOB, nous a dit que son équipe prépare la nouvelle saison très sérieusement durant cette période et que lui et ses camarades vont faire le maximum pour assurer une meilleure préparation ici à Aïn Draham afin d’entamer le championnat sous de bons auspices.

Comment s'est déroulé le voyage de Béjaïa à Aïn Draham ?
Je ne vous cache pas que le voyage a été fatiguant dans la mesure où on a fait plus de treize heures de route pour arriver à Aïn Draham. Imaginez tout ce temps passé dans un bus et ce n'est pas logique, d'autant plus que nous sommes en plein mois de Ramadhan.  
Vous avez pu récupérer vos forces après, n'est-ce pas ?
 A notre arrivée à l'hôtel, on a vite regagné nos chambres pour prendre un peu de repos puisqu'on est restés debout pendant deux jours.
A présent, vous allez vous remettre au travail...
Effectivement, après avoir repris nos forces, nous devrons nous remettre au travail et passer aux choses sérieuses. Tout le monde doit être conscient de la mission qui l'attend. Certes, ce ne sera pas facile dans la mesure où nous sommes soumis à un travail intense, d'autant plus que nous sommes en plein Ramadhan, mais on doit réussir notre préparation pour être au rendez-vous de la reprise de la compétition officielle.
Quel est votre avis sur le niveau de la composante après 4 jours de travail effectué à Béjaïa ?
On ne peut pas juger le groupe à présent, du moment qu'on n'a joué aucun match amical. Mais je peux dire que les joueurs qui se trouvent dans l'équipe disposent de grandes capacités et sont en mesure de donner un plus à l'équipe et c'est le plus important.
Et que pensez-vous des nouvelles recrues du MOB cet été ?
Je ne peux pas évaluer leur valeur et leur niveau. Cela ne relève pas de mes prérogatives.  Mais si la direction a recruté ces joueurs, c’est pour qu’ils apportent un plus à l’équipe. Je pense que nos responsables ont bien étudié le recrutement. De notre côté, on fera de notre mieux pour faciliter leur adaptation. L’intérêt du MOB doit passer avant tout autre considération. Chacun doit contribuer à la bonne marche de notre équipe.
Un dernier mot pour vos supporters ?
Je sais que les supporters sont très attachés à leur équipe, ils aiment voir le MOB toujours au sommet et c’est légitime. J’espère que nous serons tous à la hauteur de leurs attentes et nous ferons de notre mieux pour les satisfaire. J’espère aussi bien réussir notre préparation afin d’entamer la saison avec nos meilleurs atouts.
 

Publié dans : MOB. Yacine Salhi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir