Ligue 1 & 2

MCA : Bouderbal dit non au Mouloudia

Hadj Ahmed : « Les négociations avec Bouderbal ont échoué à cause des exigences de son agent »

Auteur : T.Che jeudi 25 juin 2015 18:16

Après une semaine d’attente, c’est avant-hier que Rafik Bouderbal, le milieu de terrain du RCA, avait rallié le pays. Attendu pour négocier et éventuellement signé dans la foulée, le Franco-Algérien devait être la sixième recrue mouloudéenne. Alors que tous les voyants sont au vert, les négociations entre les deux parties n’ont finalement pas abouti en dépit de tous les efforts des dirigeants. N’ayant disputé que huit matches avec le RCA avant de quitter le navire à cause d’un différend financier, les pensionnaires de Hydra ont offert un salaire de 130 millions au joueur qui été accompagné par son manager. Mais celui-ci a très vite rétorqué en revendiquant plus de 200 millions mensuellement. On parle même d’un salaire de 220 millions qui a été exigé par l’agent du joueur. De quoi plomber les négociations d’autant plus que les deux camps n’étaient pas du tout sur la même longueur d’ondes. Consentant à quelques efforts, le manager du joueur a accepté de revoir à la baisse les rémunérations de son poulain. On parle alors d’un salaire de 180 millions mensuellement. Encore une exigence jugée excessive par le président Raissi et son bras droit Hadj Ahmed. C’était la dernière proposition du joueur car dès lors chaque camp est resté sur sa position. Ainsi, les deux parties se sont séparées sur un échec. Résultat des courses, Bouderbal ne sera pas la sixième recrue du MCA. Pour la direction ce dossier est clos car il est hors de question qu’on verse un salaire mirobolant pour un élément qui n’a pas brillé avec son club du RCA au point de se mettre en position de force d’autant plus que dans son ancienne équipe, son salaire n’excédait pas les 80 millions. Pour toutes ses raisons, le président Raissi et Rafik Hadj Ahmed ont décidé de tourner la page en se focalisant sur d’autres dossiers.

 Il est retourné hier après-midi en France
Après une visite furtive de vingt-quatre heures, Bouderbal n’a pas pu conclure avec le vieux club algérois. Et comme prévu, le joueur s’est envolé hier vers 13 h à destination de la France avec un sentiment d’échec surtout qu’il était annoncé en grande pompe au Mouloudia. Ce ne sera pas donc le cas pour Rafik qui devra trouver une autre destination.

Hadj Ahmed : « Les négociations avec Bouderbal ont échoué à cause des exigences de son agent »
Très actif durant cette période des transferts, Rafik Hadj Ahmed, le directeur général du club, avait bon espoir de conclure avec Rafik Bouderbal. C’était sur la demande de Valdo que la direction a pris ce dossier très à cœur. Finalement, Bouderbal ne viendra pas comme nous l’explique le dirigeant mouloudéen : « Je ne veux pas m’étaler sur le dossier Bouderbal. C’est simple, les négociations avec le joueur ont échoué à cause des exigences financières de son agent. »

Publié dans : mca Bouderbal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 7290 10/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir