Ligue 1 & 2

JSMB : Hamouche : «C’est de l’injustice, je n’accepte pas moins de cinq salaires»

«Aujourd’hui, je ne pense pas que je vais rester» «Je serai prêt à la reprise»

Auteur : S. H. jeudi 17 avril 2014 17:58

Plusieurs joueurs de la JSMB ont manifesté leur colère vis-à-vis de la direction du club qui n’a pas tenu ses promesses en ne leur payant que deux mois de salaire alors que la plupart d’entre eux n’ont pas été régularisés depuis au moins huit mois. Parmi eux, le milieu de terrain Larbi Hamouche qui ne s’est pas empêché d’exprimer son mécontentement, lui qui s’attendait à se voir verser au moins cinq des huit salaires que la direction lui doit. C’est ce qu’il n’a pas hésité à dire avant-hier mercredi à un des dirigeants. Approché par nos soins, le joueur nous a fait part de sa grande déception en nous faisant savoir qu’il n’acceptera pas de percevoir moins de cinq mois de salaire, car comme il tient à l’indiquer, «j’ai fait d’énormes efforts tout au long de la saison et j’ai joué tous les matchs cette saison sans tricher. Il n’est pas normal qu’on me prive de mon droit le plus absolu, c’est une injustice ! J’ai parlé avec les dirigeants et j’espère qu’ils seront compréhensifs».

«Aujourd’hui, je ne pense pas que je vais rester»
Hamouche, qui attendait comme tous les joueurs avec impatience la régularisation de situation financière, ne pense pas que «ce manque de considération» va l’encourager à rester à la JSMB. «Cela me pousse vraiment à quitter le club. Personne n’accepte de travailler sans qu’on le paie. En plus, je me considère comme un enfant du club où j’ai passé plusieurs saisons à défendre les couleurs de la JSMB. Il est vrai que j’avais déclaré que je donnerai la priorité à la JSMB même si l’équipe rétrograde en deuxième division, mais là, rien ne m’encourage à rester. Franchement, encore une fois, c’est de l’injustice», nous a-t-il déclaré.

«Je serai prêt à la reprise»
Sur un autre chapitre, et concernant sa blessure, le milieu de terrain béjaoui dit qu’il s’est remis des douleurs qu’il ressentait au dos : «Après des soins qui se sont poursuivis durant cinq jours, je me sens beaucoup mieux, je crois que je m’en suis débarrassé.» Hamouche nous a fait savoir aussi qu’il aura plus d’une semaine devant lui pour reprendre ses moyens et qu’il sera prêt à la reprise du championnat qui est prévue la samedi 26 avril.
 

Publié dans : Hamouche jsmb.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir