Ligue 1 & 2

MCA : Bachiri rejoue et rassure le Mouloudia

Le joueur prêt pour le match face au CABBA

Auteur : Kamel M. mercredi 16 avril 2014 21:04

Hier matin et lors de la séance d’entraînement, Fouad Bouali a programmé un match d’application entre ses joueurs afin qu’il puisse évaluer le travail réalisé depuis l’entame de la semaine. Lorsqu’on sait qu’il a focalisé sur l’entrainement spécifique des trois compartiments. Parmi ses satisfactions, c’est la participation de Bachiri à cette confrontation, lui qui a donné la veille des frayures à son équipe en se foulant la cheville dans une crevasse, lui provoquant même des douleurs au genou. Bien que les résultats de l’écographie qu’il a passé n’aient rien révélé de grave, il n’en demeure pas moins que Bouali redoutait que son joueur soit de nouveau indisponible. Finalement, le joueur s’est entraîné sans ressentir trop de douleurs au pied et a même pris part au match d’application aux côtés de Belaid, avec lequel il évoluait en début de saison en formant la charnière centrale du MCA.
Le joueur prêt pour le match face au CABBA
A travers sa prestation et même s’il manque de compétition, du moment   qu’il est resté indisponible durant une longue durée, Bachiri s’est bien débrouillé dans ce match en montrant de bons signes qui ont satisfait à plus d’un titre son coach. Connaissant sa générosité dans l’effort, il sera prêt après une semaine de travail pour le match de son équipe face au CABBA, une sorte de test révélateur pour le MCA avant d’affronter les Kabyles en finale de la Coupe d’Algérie. Quant à sa participation, celle-ci sera tributaire de la décision de Bouali qui aura le temps nécessaire pour décider qui de lui ou Djeghbala sera aligné aux côtés d’Aksas le 1er mai.
Son équipe a battu celle de Hachoud (3-1)
Lors du match amical entre les joueurs, l’équipe composée de Fabre, Bensalem, Belaid, Bachiri, Chita, Besseghir, Boucherit, Ouali, et Djalit a gagné la confrontation sur le score de trois buts à un face a l’équipe composée de Djemili, Hachoud, Zeghdane, Aksas, Djeghbala, Daoud, Kacem et Metref, Yachir et Yahia Cherif. Les coéquipiers de Bachiri ont inscrit les buts par le biais de Djalit, Bensalem et Gherbi. Quant à l’unique réalisation de l’autre équipe, elle a été inscrite par Yahia-Cherif.
La partie s’est déroulée dans une bonne ambiance
Bien qu’il ne s’agissait que d’une application, Bouali était satisfait du rendement de ses joueurs qui ont montré une bonne détermination. Il y a eu une bonne ambiance sur le terrain, ce qui atteste le bon état d’esprit qui règne actuellement au sein du MCA.
 

Publié dans : mca hachoud bouali Bachiri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir