Ligue 1 & 2

JSK : Aït Djoudi «Les joueurs avaient les jambes lourdes»

«On axera le travail sur le volet technico-tactique»

Auteur : A. A. lundi 14 avril 2014 21:25

A la fin de la rencontre amicale disputée entre l’Olympique de Médéa et la JS Kabylie, nous nous sommes approchés de l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi qui nous a déclaré que ce match a été bénéfique pour l’équipe qui prépare sérieusement la suite du parcours. Toutefois, il n’a pas manqué l’occasion de reconnaître que ses joueurs avaient les jambes lourdes, après tout le travail effectué lors des deux dernières séances d’entraînement au stade annexe de Tchaker : «C’est un bon test pour nous que d’affronter une bonne équipe de Médéa. J’ai constaté que les joueurs avaient les jambes lourdes. C’était prévisible, après tout le travail effectué lors des deux dernières séances d’entraînement. Il faut dire aussi que la réaction des joueurs est positive. Il faut continuer sur ce rythme.»
«On axera le travail sur le volet technico-tactique»
Après une semaine de stage, la JSK s’entraînera encore deux fois à Blida, avant de rentrer à Tizi Ouzou, mercredi. Le premier responsable à la barre technique compte axer son travail sur le volet technico-tactique, à partir de vendredi, pour bien préparer le match contre le RC Arba qui s’annonce difficile : «Après avoir augmenté la charge de travail lors des deux dernières séances, nous allons attaquer le volet technico-tactique. Comme vous le savez, nous cherchons toujours un sparring-partner pour pouvoir jouer un troisième match amical. Dans le cas où ne nous trouverons aucun club, nous programmerons un match d’application, pour maintenir la forme des joueurs.»
«Le gazon n’a jamais été un obstacle»
Selon Aït Djoudi, le gazon naturel n’a jamais été un obstacle pour les joueurs qui ont été crédité d’une prestation timide : «Non, le gazon n’a jamais été un obstacle. Comme je viens de le dire, les joueurs avaient les jambes lourdes. Cela est dû au travail physique auquel ils ont été soumis dernièrement. C’est donc tout à fait normal !»
 «Le retour de Benlamri et Sedkaoui est bénéfique»
La rencontre amicale d’hier soir a été l’occasion pour le défenseur Djamel Benlamri de rechausser ses crampons, après avoir eu le feu vert du staff technique qui, encore une fois, a relevé le défi. A ce sujet, Aït Djoudi nous dira : «Je suis très content pour Benlamri qui a repris, après une longue absence. D’ailleurs, même Sedkaoui faisait partie du groupe, lui qui a interrompu la séance de dimanche matin.»
 

Publié dans : JSK Azzedine Aït Djoudi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir