Ligue 1 & 2

JSK : Abdeldjellil : «Jouer la Coupe d’Algérie avec nos supporters est désormais un rêve»

«Même si ne je marque pas, j’essaye de contribuer aux succès de mon équipe.»

Auteur : Saïd D. mardi 17 février 2015 21:28

Vous avez assuré le plus important devant le NAHD, un but à zéro. Ne pensez-vous pas que cette victoire tombe vraiment au bon moment ?
C’est une victoire très importante pour le groupe du moment qu’on n’avait pas le droit à l’erreur vu la position dans laquelle la JSK se trouve. Nous sommes très heureux d’avoir pu décrocher les trois points qui nous permettent de souffler un peu et préparer sereinement les prochaines rencontres.
La Coupe d’Algérie sera au rendez-vous ce week-end avec notamment un match attrayant entre la JSK et le CSC. Comment s’annonce pour vous cette partie ?
Les matchs de la Coupe d’Algérie ont toujours été difficiles que ce soit entre deux équipes de l’élite ou bien d’une division inférieure. La rencontre se jouera à domicile et nous n’avons pas le droit à l’erreur. Que ce soit avec ou sans les supporters, on doit se qualifier car la coupe est désormais notre objectif. Donc, on doit retrousser les manches et prendre au sérieux notre adversaire qui, faut-il le dire, renferme de bons joueurs capables de faire la différence.
Pensez-vous pouvoir vous qualifier au prochain tour ?
Oui, nous avons de fortes chances pour se qualifier. Les joueurs sont tous conscients de la mission qui les attend et ce n’est pas le moment de décevoir. Au contraire, on reste sur un bon résultat en championnat et on envisage de faire de même en Coupe d’Algérie. La qualification au prochain tour nous ouvrira beaucoup de portes. Alors, à nous de prouver que la JSK est toujours là.
Attendiez-vous toujours le grand retour des supporters ?
Ça commence à devenir un rêve. Depuis mon arrivée à la JSK, j’attends de jouer à domicile devant des gradins pleins car je sais que les supporters de la JSK sont adorables. J’espère que la sanction sera vite levée et qu’on pourra accueillir le CSC avec les supporters. Je suis persuadé qu’en présence des fans, la JSK aura plus de chance pour se qualifier.
Vous n’avez encore marqué aucun but en championnat, vous n’êtes pas inquiet ?
Certes, je n’ai pas encore inscrit le moindre but mais je ne suis pas trop inquiet même si que je suis un attaquant et que mon rôle est de mettre des buts. Je pense que je contribue énormément aux succès de mon équipe et c’est le plus important. J’espère être efficace face au CSC et mettre un but au fond des filets. Il sera mon plus beau cadeau aux supporters.
Si la JSK est appelée à jouer la Coupe d’Afrique cette saison, serez-vous prêts à représenter dignement le club ?
Oui, ont a déjà appris que le TAS a donné un accord à la JSK et on attend la confirmation de notre participation. On a un bon effectif et je pense qu’on sera prêts à participer à cette compétition africaine que les joueurs attendent depuis longtemps.

Publié dans : JSK Coupe d’Algérie Abdeldjellil

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous qu’il faut laisser du temps à Lucas Alcaraz à la tête de la barre technique de l’EN ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3879 19/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir