Ligue 1 & 2

JSK : Madi passera une IRM aujourd’hui

«Je ne veux pas rater la finale !»

Auteur : Saïd D. samedi 12 avril 2014 20:39

Coup dur pour la JSK ! Le meneur de jeu, Aymen Madi pourrait rater la finale de la Coupe d’Algérie, après avoir contracté une blessure à la cheville, jeudi soir, contre l’ESM Koléa. Ayant été remplacé en deuxième période, l’ancien pensionnaire des Sang et Or a été évacué à l’hôpital de Blida pour effectuer une échographie et connaitre la gravité de la blessure. Selon les premiers résultats, Madi souffre d’un arrachement du ligament de la cheville. Le médecin lui a prescrit au moins deux semaines de repos, avant de lui plâtrer le pied pour maintenir la cheville. Abattu moralement, le meneur de jeu n’avait même pas la force de parler ni manger. Il ne pensait qu’à la finale qu’il risque de rater. Et puisqu’il garde un minime espoir d’être rétabli à temps, Madi passera, ce matin, une IRM à Alger, dans l’espoir d’avoir des résultats rassurants qui lui permetraient de réintégrer bientôt le groupe. 18 jours avant la finale, l’ancien joueur du RC Kouba espère se rétablir dans les délais, dans l’optique d’être d’attaque le 1er Mai prochain.
Le staff médical aux petits soins
Pour sa part, le staff médical de la JSK, à sa tête Dr Djadjoua, est en train de faire un énorme travail dans le but de remettre tous les joueurs sur pied, avant la reprise du championnat. Après Asselah et Benlameri quyi seront opérationnels très bientôt, Djadjoua, lequel a l’habitude de soigner ses patients en un temps record, pourrait, comme à chaque fois, s’occuper parfaitement de Madi et le préparer pour la finale d’autant plus qu’Aït Djoudi aura besoin de tous ses atouts face au MCA.
Ses coéquipiers le soutiennent moralement
Après avoir été touché lors du match amical face à l’ESM Koléa, les joueurs de la JSK se sont tous levés du banc des remplaçants pour encourager leur coéquipier, Aymen Madi qui souffrait d’une blessure à la cheville. Tard dans la soirée, tous les joueurs se sont donnés la peine de prendre de ses nouvelles et le consoler, lui qui avait le moral à plat. Courageux, Madi se contenta de dire : «J’espère que ce n’est pas méchant. Merci de votre soutien !»
«Je ne veux pas rater la finale !»
Sollicité par nos soins, Madi nous a fait savoir qu’il comptait passer une IRM aujourd’hui, pour en savoir davantage sur sa blessure : «Je suis actuellement à l’hôtel mais je vais rentrer chez moi en fin de soirée, pour passer une IRM demain matin (déclaration réalisé hier ndlr). Je vais faire de mon mieux pour revenir le plus vite possible car je ne veux pas rater ma première finale.»
 

 

Publié dans : JSK asselah Madi Benlameri.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir