Ligue 1 & 2

Benlamri a rejoint le groupe à Blida:«Il n’y a aucun doute, je serai présent en finale»

Le staff médical lui tracera le programme de la semaine.

Auteur : S.D. et L.A. mercredi 09 avril 2014 02:35

L’axial de la JSK, Djamel Benlamri, qui a contracté une blessure à la cheville lors du match de la demi-finale face au CRBAF a rejoint le groupe à Blida hier. Depuis sa blessure, Benlamri est resté immobilisé et son retour au club a créé une bonne ambiance. A son arrivée vers 14 h à l’hôtel de la ville des Roses où la JSK séjournera pendant une semaine, les joueurs ont affiché un large sourire, les membres du staff technique et le médecin chef ont exprimé un sentiment de soulagement. Désormais, Benlamri est avec le groupe et devra être pris en charge jusqu’à son rétablissement total.

Il passera un autre examen médical cette semaine

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, l’axial Djamel Benlamri a été plâtré pour 21 jours. Néanmoins il a dû enlever le plâtre il y a trois jours pour effectuer des examens supplémentaires (IRM) sur demande du médecin chef du club kabyle qui souhaite être fixé sur la nature exacte de la blessure avant d’arrêter un programme de soins à suivre pendant toute cette période de stage.

Le staff médical lui tracera le programme de la semaine

Concernant le programme auquel sera soumis le joueur pendant cette semaine, il est utile de souligner que Benlamri sera pris en charge personnellement par le staff médical en l’occurrence le médecin Djadjoua et le kiné Hamrioui. Pendant ce stage, Benlamri travaillera en solo.

Il n’est pas concerné par le match amical de l’USMB

Pour le premier match amical prévu pour ce vendredi face à l’USMB, l’axial militaire de la JSK, Benlamri ne sera pas prêt. Il ne participera donc pas à cette sortie. Le staff technique souhaite par contre voir le joueur se rétablir dans les meilleurs délais possibles sachant que la JSK aura besoin de ses services pour les derniers matches de la saison et notamment la finale face au MCA.

---------------------------

«Je ressens toujours des douleurs»

A son arrivée à l’hôtel de la ville des Roses, nous nous sommes entretenus avec l’axial Benlamri qui s’est montré soulagé de retrouver son groupe. A propos de sa blessure, Benlamri nous a révélé : «Tout d’abord je tiens à vous dire que l’ambiance du groupe m’a beaucoup manqué. J’aurais aimé venir plus tôt, malheureusement j’étais immobilisé et cela fait trois jours seulement que j’ai enlevé le plâtre. Je ressens toujours des douleurs à la cheville et je dois me soigner convenablement afin d’éviter toute rechute.»

«Il n’y a aucun doute, je serai présent en finale»

Interrogé sur son retour aux entraînements sachant que la JSK est à Blida pour préparer la reprise de la compétition et bien évidemment la finale face au MCA, Benlamri a ajouté : «Je ferai de mon mieux pour revenir le plus tôt possible. Ce n’’est vraiment pas le moment de rater des matches. Je suivrai le programme à la lettre et je suis déterminé à revenir très vite. En tout cas, il n’y a aucun doute, je serai présent en finale.»

 

Publié dans : JSK Benlamri coupe d'algérie

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3936 15/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir