Ligue 1 & 2

MCA : Le Club Africain prêt à négocier le transfert d’Ezechiel

Majdi Khlifi : «Nous serons heureux de négocier avec nos amis du Mouloudia»

Auteur : Kamel M. mercredi 10 décembre 2014 20:26

Annoncé comme la première recrue du Mouloudia lors de ce mercato, le transfert de l’attaquant tchadien, Ezechiel, ne s’annonce pas aussi facile pour les responsables du vieux club algérois, qui doivent passer à la table des négociations avec la direction du Club Africain. En effet, le joueur est sous contrat avec la formation tunisienne jusqu'en 2017, du fait qu’il a signé en décembre 2013 un contrat de trois ans et demi.
Il est trop cher pour le FC Paris
En se montrant toujours prêt à négocier son transfert, le Club Africain a décidément bien du mal à vendre Ezechiel. L’international tchadien a pourtant été prêté avec option d’achat en fin juillet au Paris FC qui évolue en troisième division française, mais les instances dirigeantes du football français ont refusé d’homologuer son transfert du fait que son montant serait trop élevé au regard des finances du Paris FC. Depuis, le joueur est resté dans l’expectative et les responsables du Club Africain veulent lui trouver un club preneur à tout prix.
Il manque de compétition
N’ayant pas réussi à jouer en France, le joueur manque terriblement de compétition, et le dernier match qu’il a joué en championnat remonte au mois de mai dernier face la Jeunesse sportive de Kairouan. Ainsi, Ezechiel n’est pas compétitif actuellement. Reste à savoir maintenant si le MCA va entrer en contact avec le Club Africain pour conclure, du fait qu’une invitation a été envoyée au joueur, ou bien sa piste sera abandonnée car le club sera aussi dans l’obligation de débourser une grosse somme d’argent pour son transfert.
Il est attendu lundi à Alger  
À croire une source digne de foi, le joueur, qui se trouve actuellement au Tchad, est attendu ce lundi à Alger. Un billet d’avion lui a été envoyé par le MCA et Ezechiel s’envolera vers Casablanca à partir de la capitale tchadienne avant de rallier Alger.

------------------------------

Majdi Khlifi : «Nous serons heureux de négocier avec nos amis du Mouloudia»
Afin d’avoir plus de détails sur le transfert du joueur, nous avons pris attache avec le secrétaire général du Club Africain, en l’occurrence Majdi Khlifi, qui nous dira : «Ezechiel est toujours sous contrat avec le Club Africain qui arrivera à son terme en 2017. Nous sommes toutefois prêts à négocier avec nos amis du Mouloudia avec lesquels nous entretenons de bonnes relations».
 

Publié dans : mca Paris FC Ezechiel Majdi Khlifi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir