Ligue 1 & 2

CSS : Bentoubal : «La justice divine nous a sauvés»

«Les joueurs ont fourni leur meilleur match de la saison, qu’ils en soient remerciés»

Auteur : Lamine B. lundi 24 novembre 2014 21:20

Le président Omar Bentoubal a exprimé sa grande joie suite au succès remporté par son équipe dans le match qui l’avait opposé à l’ASO Chlef. Cette victoire est venue à temps pour faire taire tous les sceptiques et incrédules ainsi que ceux qui ne croyaient pas en cette équipe, d’après lui : «La justice divine nous a sauvés et notre large victoire par trois buts avec l’art et la manière a fait taire beaucoup d’entre ceux qui ne croyaient pas en cette équipe. Cela fera disparaître le scepticisme affiché par certains qui ont voulu déstabiliser et casser l’équipe. Heureusement que le Divin ne nous a pas lâchés. Qu’Il en soit loué !»
«Les joueurs ont fourni leur meilleur match de la saison, qu’ils en soient remerciés»
Le président Bentoubal, dans sa déclaration à notre journal, a commencé d’abord par encenser les joueurs en mettant l’accent sur leur rôle à vouloir remporter un succès face à la formation de Chlef. A ce propos, il dira aussi : «Je remercie beaucoup les joueurs, qui ont fourni un grand match, sinon le meilleur de la saison. Ils ont sorti le grand jeu et se sont libérés, et pour tout cela je les remercie.»
«Je tire chapeau aux Sanafir qui se sont déplacés avec nous»
Sur le même sujet, Omar Bentoubal s’arrête sur le rôle joué par les supporters qui se sont déplacés pour encourager l’équipe et qui étaient en force dans les gradins du stade Boumezrag : «Chapeau bas à tous nos supporters qui se sont déplacés avec nous et ont tenu à encourager les camarades de Cédric tout au long de la rencontre. Les Sanafir sont juste formidables et je n’ai jamais eu aucun doute là-dessus.»
«Je salue Belhout pour son courage, c’est ce qui me plaît en lui»
Il semblerait que le président Bentoubal soit très heureux suite au premier test réussi par son entraîneur Rachid Belhout, notamment après les critiques qui ont fusé de partout et les craintes suscitées lorsque le choix s’est porté sur ce technicien : «Je salue Rachid Belhout pour son courage. Dans tout cela, ce qui m’a plu en lui, ce sont les changements opérés et qui manifestement étaient voués à maintenir le plan offensif et nous ont permis d’inscrire deux autres buts en seconde période.»
«Voilà ce que j’ai dit à Voavy lors de la pause»
La discussion qui a eu lieu lors de la pause citron entre le président Omar Bentoubal et le Malgache Paulin Voavy a tourné autour du rendement de ce dernier. Bentoubal nous a indiqué qu’il avait demandé à Voavy d’être plus entreprenant en seconde période dans la mesure où il venait de rater un but tout fait en première mi-temps. A ce propos il nous révéla : «En effet, j’ai discuté avec Paulin entre les deux mi-temps afin de le booster. Je lui ai demandé de prendre un peu plus ses responsabilités et d’être plus entreprenant. Le joueur a été très réceptif à mes conseils et a ainsi pu fournir une très bonne seconde période avec un but à la clé.»
«J’ai motivé le groupe avec 10 millions de centimes et notre victoire est méritée»
Le président du CSC, Omar Bentoubal, a indiqué qu’il avait promis une prime de 10 millions de centimes comme motivation pour les joueurs afin de les inciter à se réveiller. Il dira à ce titre : «Oui, j’ai promis à mes joueurs la somme motivante de 10 millions de centimes en cas de succès sur l’ASO Chlef, et croyez-moi notre victoire est amplement méritée et nullement usurpée.»
«Je me suis réuni avec mes gars pour les inciter à bien préparer le match contre les Asémistes»
Le directeur général de la SSPA/CSC a aussi révélé qu’il s’est réuni avec l’ensemble des joueurs à l’hôtel, qu’il les a remerciés du rendement et de la victoire acquise à Chlef, tout en leur demandant de garder les pieds sur terre : «J’ai eu une réunion avec les joueurs à l’hôtel, je leur ai demandé de descendre de leur nuage et de commencer à penser à la préparation pour le match de l’ASMO une fois à la ville des Ponts. Le travail commence dès à présent et il nous faudra confirmer notre succès ramené de Chlef.»
«Ce succès est venu à temps et nous permettra de mettre de l’ordre dans la maison»
Le président Omar Bentoubal a conclu cet entretien en mettant l’accent sur le fait que la victoire sur l’ASO Chlef est venue à temps dans la mesure où cela constituera une bouffée d’oxygène pour les camarades de Boulemdaïs, afin de préparer le match de l’ASMO dans de bonnes conditions : «La victoire est tombée à point nommé, ce qui nous permettra de mettre de l’ordre dans la maison et repartir du bon pied.»
 

 

Publié dans : Bentoubal Boulemdaïs CSS

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir