Ligue 1 & 2

CSC : Sombo Diallo a signé !

Le Sénégalais signera prochainement.

Auteur : Abdou H. dimanche 18 mai 2014 21:18

Le boss clubiste Omar Bentoubal commence déjà à conclure certaines transactions. Pas de perte de temps et cela déjà est un bon signe. Comme annoncé précédemment, le CSC était sur les traces d’un attaquant du Mali. Ce week-end, ce jeune attaquant malien de 20 ans, Sombo Diallo, a paraphé un contrat de deux saisons avec le CSC. C’est dans la discrétion la plus totale que l’opération s’est effectuée, une méthode un peu à contester certes, mais vu les chacals qui rodent dans notre championnat, il est préférable d’agir de la sorte pour ne pas tomber dans le piège de la surenchère et les autres différents coups bas. L’arrivée de Sombo Diallo est une excellente affaire selon ceux qui connaissent ce joueur sur qui on dit beaucoup de bien. Un investissement d’avenir en cet élément qui, pour la précision, n’a pas fait des essais et a subi une multitude de visites médicales avant de signer officiellement son contrat avec le Chabab.
Le Sénégalais signera prochainement
Après l’arrivée officielle de l’attaquant international malien Sombo Diallo, un autre Africain est attendu prochainement à la maison du CSC, il s’agit de l’attaquant sénégalais qu’a promis Bentoubal de ramener. Il sera prochainement à la ville des Ponts et il y a de fortes chances que sa signature se fasse de la même manière que celle de Sombo Diallo.
Gil et Berthé partiront cet été
Les intentions de la direction clubiste sont plus que claires, l’arrivée de Sombo Diallo et le futur attaquant sénégalais sont un signe fort du départ quasi certain des deux autres Africains qui sont Berthé Oussmane et Gil N’gomo. Le premier, qui a une petite responsabilité dans la signature de Sombo, a quelques touches en Europe, Berthé l’a dit à plusieurs reprises qu’il est partant cet été, ce qui oblige Bentoubal à chercher des défenseurs prochainement. Pour le Camerounais Gil N’gomo, c’est encore le flou, ce dernier veut changer d’air et les pays du Golfe restent les plus probables pour Gil.
Boucherit intéresse toujours la direction…
La rencontre de samedi dernier était l’occasion pour l’un des émissaires de Bentoubal de rencontrer le milieu de terrain du MCA Antar Boucherit. Ce dernier intéresse toujours les Clubistes et souhaitent son retour dès cet été. Selon certaines sources, Boucherit ne ferme pas aussi la porte à un probable retour, il a promis de négocier après la fin du championnat, cela donne de l’espoir pour la direction clubiste qui tien à le récupérer le plus vite possible surtout que les Sanafir exigent son retour.
… de même que Meghout et Hindo
Dans le cas où le MCA bloquerait l’arrivée de Boucherit, Bentoubal a déjà des pistes de rechange pour renfoncer son milieu du terrain, deux joueurs ont déjà parlé avec le boss clubiste, il s’agit du milieu de terrain du CRB Sid Ahmed Meghout et la plaque tournante de l’USMH Hindo. Le premier aurait rencontré hasardement Bentoubal à l’aéroport Mohamed-Boudiaf où les deux hommes ont abordé le sujet d’un probable retour de Meghout à Constantine du moment que ce dernier est l’enfant du MOC. Quant à Hindo, ça s’annonce déjà plus compliqué, le Harrachi est en fin de contrat certes, seulement les exigences financières de l’Algéro-Ukrainien sont chères et cela risque de refroidir Bentoubal qui ne compte pas faire de folie sur le plan financier comme l’exige l’actionnaire majoritaire TAL.
 

Publié dans : csc Bentoubal Chabab Gil N’gomo Sombo Diallo

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir