Ligue 1 & 2

JSK : Youcef Khoudja «J’ai une grande envie de marquer dans ce derby de la Kabylie»

L’attaquant de la JSK, Youcef Khoudja, est totalement rétabli de sa blessure de la cheville.

Auteur : Lyès A. mercredi 19 novembre 2014 22:13

L’attaquant de la JSK, Youcef Khoudja, est totalement rétabli de sa blessure de la cheville. Le staff médical y est pour beaucoup dans son retour rapide à la compétition. Youcef Khoudja a profité de cette trêve pour peaufiner sa préparation et il avoue qu’il est prêt à reprendre du service, ce vendredi, face au MOB, dans un match qui ne manque pas d’intérêt, le derby kabyle. Selon le jeune attaquant, Youcef Khoudja, l’équipe est suffisamment préparée et ira à Béjaia dans l’optique de ramener les trois points. Entretien.
A 24 heures du derby de la Kabylie, MOB – JSK, quelle ambiance au sein de l’équipe ?
Je vous assure que l’atmosphère est vraiment détendue, nous travaillons d’arrache-pied depuis plus d’une semaine pour être prêts pour ce rendez-vous assez spécial pour la Kabylie. Franchement, tout se passe bien, les joueurs sont tous concentrés sur le sujet et on fait de notre mieux pour que l’équipe soit prête d’ici au jour du match. Dans l’ensemble, je trouve que toutes les conditions sont réunies pour aller à Béjaia en conquérants et Inchallah nous serons à la hauteur.
Le championnat a observé une trêve de deux semaines, cela n’a pas influé sur vous ?
Non pas du tout. Pendant cette trêve nous avons bien travaillé, pour les joueurs qui n’ont pas contracté de blessure, les autres en ont profité pour se soigner et se remettre d’attaque pour ce match du MOB. Personnellement, j’en ai profité pour me débarrasser de mes douleurs aux adducteurs. Le repos m’a été vraiment bénéfique.
Justement, en début de semaine, on vous a annoncé d’attaque face au MOB, confirmez-vous que vous êtes totalement rétabli ?
Je vous le confirme. Je suis rétabli à cent pour cent. Je ne ressens plus de douleurs et je suis prêt à reprendre la compétition dès ce week-end. Je tiens justement à remercier le staff médical qui s’est vraiment mobilisé pour me permettre de revenir aux entrainements en un court laps de temps. Je suis très content d’être là pour ce derby dont on m’a beaucoup parlé.
A propos, ce derby face au MOB, c’est votre premier derby de la Kabylie ; comment se présente-t-il pour vous ?
Je sais que c’est un match très spécial qui va opposer deux équipes de la Kabylie. Moi personnellement je suis très heureux de participer à ce derby et, croyez-moi, j’ai une grande envie de marquer ma présence en secouant les filets. C’est pour moi un très beau cadeau que j’offrirai aux supporters de la JSK qui viendront nous soutenir.
La JSK reste sur un match nul au goût de défaite face à l’ESS. Il va sans dire que l’objectif de ce déplacement à Béjaia sera de gagner les trois points ; votre avis ?
Oui nous ne restons sur un match nul face à l’ESS. Nous avons bien préparé ce match du MOB avec l’ambition de rattraper les points perdus mais aussi gagner ce match pour nous rapprocher du podium. Je sais que le match sera très difficile, l’équipe du MOB a montré qu’elle est intraitable à domicile depuis le début de saison. Les joueurs ont enchainé une série de résultats positifs et voudront rester sur la lancée. Nous concernant, nous avons des atouts à faire valoir, on a montré de très belles choses, surtout quand nos supporters sont là. On tâchera de confirmer.
Les supporters promettent de venir vous soutenir, cela constituera une source de motivation n’est-ce pas ?
Bien évidemment que la présence de nos supporters ce vendredi va nous donner de l’énergie sur le terrain et qu’ils seront une bonne source de motivation. Nous leur demandons de rester patients avec nous, la situation que nous avons traversée a été des plus difficiles, nous sommes toujours mobilisés pour redresser la barre et réaliser une bonne fin de la phase aller.
 

Publié dans : JSK Youcef Khoudja

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir