Ligue 1 & 2

MOB : Après le stage avec l’EN militaire

Rahal : «J’ai marqué contre Sétif et je veux refaire le coup au CSC»

Auteur : Natouri F. mardi 14 octobre 2014 21:15

Au moment où leur équipe donnait la réplique à son homologue de Bir El Arch, deux joueurs cadres de l’équipe manquaient à l’appel. Il s’agit de Rahal et de Hamzaoui, sachant qu’ils se trouvaient en stage de préparation avec l’équipe nationale militaire. Rahal et Hamzaoui, qui ont terminé le stage hier, sont rentrés hier à Béjaïa pour réintégrer le reste du groupe et préparer le match de la septième journée de Ligue 1 Mobilis, qui va les mettre aux prises avec le CS Constantine ce samedi au stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaïa.
Ils ont joué un match amical face à Hadjout
Les deux joueurs du MOB ont disputé hier un match amical avec la sélection militaire. La rencontre les a opposés à la formation de l’USMM Hadjout de la Ligue 2 Mobilis. La partie s’est achevée sur le score de parité d’un but partout. Les deux Mobistes ont été alignés d’entrée par le sélectionneur national Younes Ifticen. Rahal a joué l’intégralité de la partie et Hamzaoui a cédé sa place en seconde mi-temps.
Hamzaoui marque un joli but sur coup franc…
Le but de la sélection militaire a été l’œuvre de Hamzaoui qui, sur un coup franc, a laissé pantois le gardien de but de Hadjout, qui n’a fait que constater les dégâts. Un but de toute beauté qui va certainement faire plaisir au joueur et qui va le pousser à sortir le grand jeu face au CSC et pourquoi pas rééditer ce coup au keeper international Cédric.
… et Rahal s’est distingué
Lors de cette empoignade amicale qui a mis aux prises la sélection militaire avec Hadjout pensionnaire de la Ligue 2 Mobilis, Rahal s’est distingué en tirant son épingle de jeu. Par ses pénétrations et ses débordements, il a beaucoup dérangé les défenseurs hadjoutis qui ont trouvé du mal à le museler. Rahal a d’ailleurs disputé toute la rencontre.
Leur absence a permis aux autres de gagner en temps de jeu
L’équipe du MOB qui a disputé le match amical face à Bir El Arch a permis à d’autres joueurs de gagner en temps de jeu, surtout que deux joueurs manquaient à l’appel, en l’occurrence Hamzaoui et Rahal, qui se trouvaient en regroupement avec la sélection nationale militaire. Amrani a accordé la chance à d’autres éléments, qui n’avaient pas pour habitude de jouer, de saisir l’occasion pour jouer plus.
Rahal : «J’ai marqué contre Sétif et je veux refaire le coup au CSC»
Auteur d’une belle prestation avec les militaires face à l’USMM Hadjout, Faouzi Rahal est plus que jamais déterminé à sortir le grand jeu et à réaliser un match plein ce samedi face au CSC, comme ce fut le cas contre l’ESS. Il nous déclare à propos du prochain match qui les attend dans quelques jours à Béjaïa : «On est plus que jamais décidés à renouer avec la victoire dès la prochaine rencontre. Comme j’ai pu marquer face à l’ES Sétif, je veux rééditer ce samedi l’exploit en marquant au CSC. Je souhaite vraiment aider mon équipe à le battre et je ferai mon possible pour réussir une belle prestation avec au finish un but et une victoire.»
Hamzaoui : «J’espère ouvrir mon compteur buts ce samedi»
Pour le buteur de la sélection militaire Hamzaoui, ce dernier souhaite ouvrir son compteur buts, ce samedi, à l’occasion de la réception du CSC au stade de l’Unité-Maghrébine de Béjaïa. Il nous a déclaré ce qui suit : «Je suis en nette progression, je me sens en forme et j’espère que je ferai partie du onze qui va affronter le CSC. Je veux bien marquer mes premiers buts avec le MOB cette saison et pourquoi pas face aux Constantinois et donner de la joie aux Crabes qui méritent tous les égards.»
 

Publié dans : Rahal Hamzaoui Ifticen

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir