Ligue 1 & 2

RCA-MCEE ( aujourd’hui à 16h ) : Babia à la recherche d’une troisième performance d’affilée

Bouregba face à son ancienne équipe

Auteur : S. H. mercredi 01 octobre 2014 21:27

L’équipe de Babia disputera aujourd’hui un match difficile face au RC Arbaâ avec l’ambition de ne pas perdre et réussir une troisième performance d’affilée après celles obtenues face au CSC et au CRB. La mission s’annonce difficile pour la bande à Goavec lors de cette 6e journée de Ligue 1 Mobilis car l’adversaire qui sera soutenu par ses milliers de supporters tentera de se racheter de sa dernière défaite face à l’USMBA. Les joueurs sont conscients de l’importance de la rencontre et se disent prêts à relever le défi. Le coach adjoint Agbou estime que ce match opposera deux équipes qui ont les mêmes caractéristiques et les mêmes ambitions. Le manager de l’équipe, Fellah, abonde dans le même sens et ajoutera : «Nous savons que la mission ne sera pas facile, mais nous avons confiance en nos joueurs qui sont en mesure de réaliser un bon résultat».
Goavec optera pour l’offensive
L’entraîneur Denis Goavec qui préfère le spectacle va opter pour l’offensive lors de cette rencontre dans l’espoir de revenir avec un résultat positif.  Le coach débutera la rencontre avec trois attaquants et optera pour le 4-3-3 avec un léger remaniement dans la composante puisque Bouterbiet aura le rôle de récupérateur, tandis que Zeghidi restera dans l’axe pour orienter ses partenaires défenseurs qui seront amoindris par l’absence de Belkheiter. Ce dernier, blessé, n’a pas été convoqué. En revanche, l’animation du jeu sera confiée à Walid Derrardja pour alimenter le buteur Hamiti, lequel sera épaulé par ses deux ailiers Abbès et Chenihi.
Belkheiter absent, Bouzama convoqué
La seule absence notable dans le groupe est bien évidemment celle du latéral droit, Belkheiter, qui n’a pas été convoqué en raison d’une blessure. Le joueur sera probablement remplacé par Naâmane, qui a repris les entraînements avec le groupe, ou par le jeune Bouzama qui est parmi les 18 ayant fait le déplacement hier à Alger. Ce dernier, écarté de la liste face au CRB, effectuera donc son retour parmi le groupe avec l’ambition de confirmer ses qualités. En tout cas, l’entraîneur Goavec possède un banc de touche riche et peut de ce fait compter sur tous les joueurs dans ce match difficile.
Une forte prime en cas de victoire
La direction a promis une forte prime aux joueurs en cas de victoire aujourd’hui face au RCA. Le président a d’ailleurs promis aux joueurs, comme nous l’avions annoncé dans nos précédentes éditions, que la prime sera perçue juste après le match en espèces. Ceci va sans doute motiver davantage les joueurs à faire un bon résultat.
Les Espoirs à la recherche d’un deuxième point
L’équipe espoir de Babia, lanterne rouge avec un seul point depuis le début de saison après le nul enregistré lors de la première journée face au MCA à domicile, compte réaliser son premier point à l’extérieur sous la houlette de son nouvel entraîneur Athmani.
Bouregba face à son ancienne équipe
Le match d’aujourd’hui sera spécial pour l’ancien avant-centre de l’équipe Bouregba qui évolue actuellement au RC Arbaâ. Ce sera un match dans le match entre lui et son ancien équipier Hamiti avec lequel il entretient de bonnes relations.
 

Publié dans : Derrardja Goavec Belkheiter Bouzama

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir