Ligue 1 & 2

JSK : Messaâdia abattu

l’ancien joueur du CAB ne rentre désormais plus dans les calculs du coach.

Auteur : samedi 29 mars 2014 21:26

A la JSK, le premier responsable à la barre technique, Azzedine Aït Djoudi, est loin d’apporter des changements au niveau de son équipe-type, laquelle donne entière satisfaction depuis quelque temps. Malgré le fait que le coach kabyle compte depuis quelques jours sur deux jeunes éléments, à l’image de Raïah et Aïboud, la JSK surclasse ses adversaires avec l’art et la manière. Du coup, les autres éléments, qui ne donnaient pas trop satisfaction, sont souvent relégués sur le banc des remplaçants, à l’instar du meilleur buteur de l’équipe l’an dernier, Ahmed Messaâdia. Auteur de 12 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2012-1013, l’ancien joueur du CAB ne rentre désormais plus dans les calculs du coach. Ce dernier, qui lui a accordé plus qu’une chance à la phase aller, n’a pas su en profiter pour relancer la concurrence. Une situation qui n’a pas joué en sa faveur, du moment qu’on ne le convoque même pas et ce, depuis son retour d’une longue blessure.

Sa position sur le terrain ne lui convenait pas
Avant l’entame de la saison et lors du premier stage de Hammam-Bourguiba, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi, qui utilisait toujours Albert Ebossé en pointe de l’attaque, alignait Messaâdia sur le flanc gauche. Un poste inhabituel pour cet élément qui, dès l’entame de la saison, n’arrivait même pas à mettre un but. Au début, il se disait qu’il allait finir pour rebondir. Malheureusement, quelques journées avant la fin de la saison, il n’a réussi à inscrire aucun but. Selon nos sources, le joueur aurait aimé être placé seul en pointe pour le juger convenablement.

Il espérait jouer face au CRBAF
Après avoir eu l’autorisation du staff médical, Ahmed Messaâdia a repris le plus normalement du monde les entraînements. Il s’est d’ailleurs entraîné durement avec ses coéquipiers, dans l’espoir de figurer parmi la liste des joueurs retenus pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie. Malheureusement pour lui, Azzedine Aït Djoudi en a décidé autrement. Il a préféré l’écarter jusqu’à nouvel ordre.

Plusieurs clubs le veulent mais …
Comme tout le monde le sait, Messaâdia allait quitter la JSK au mercato hivernal. Seulement, la direction l’a repêché à la dernière minute. Pendant ce temps-là, plusieurs clubs de l’élite le voulaient. Et comme il n’avait pas le destin entre les mains, il les avait tous déclinés. Aujourd’hui, et comme il ne joue pas, on peut dire que ses jours à la JSK sont comptés. Mis à part un revirement de situation, Messaâdia sera officiellement libéré.

Son avenir se complique davantage
Après avoir été écarté de la liste des 18 joueurs face au MCA, Messaâdia a été encore une fois privé de retrouver la compétition face au CRBAF. Le technicien ne compte pas changer une équipe qui gagne. Cela explique que Messaâdia est malchanceux, puisque tout est contre lui. Du coup, son avenir à la JSK se complique davantage. Si les résultats suivent lors des prochaines rencontres, l’entraîneur en chef pourrait ne plus l’aligner et ce, jusqu’à la fin de saison.

Publié dans : JSK messâdia

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir