Ligue 1 & 2

JSK : Karrar revient face à l’ASO

Karrar : «On fera tout pour enchaîner une autre victoire !»

Auteur : L. A. mercredi 17 septembre 2014 20:33

Depuis lundi dernier, premier jour de la reprise de l’entraînement à la JSK, le groupe kabyle s’est complété par le retour de l’attaquant international olympique irakien, Karrar. Ce dernier, qui s’est envolé en Irak au lendemain de la tragédie qui a frappé le club kabyle, a pris part à un stage avec la sélection olympique de son pays et joué un match amical face au Pérou à Dubaï. Faute de visa, Karrar a retardé son retour et par là même raté le match face à l’USMBA. Depuis mardi soir, le joueur, qui est revenu en compagnie de sa famille, a repris le chemin de l’entraînement avec le groupe et arrive tout de même à surmonter, lui aussi, la pénible épreuve qu’a traversée la JSK à la fin du mois d’août dernier. Sur le plan physique, Karrar n’accuse aucun retard par rapport à ses partenaires, ce qui a soulagé l’entraîneur en chef, Hugo Broos, qui peut compter sur ses services ce samedi face à l’ASO. Depuis quelque temps, Broos n’a pas cessé de dire qu’il attendait avec impatience le retour de son attaquant et que ce samedi, il fera certainement appel à lui. Pour sa part, Karrar estime qu’il est en possession de ses moyens et qu’il est apte à prendre sa place. À noter que malgré la situation difficile que traverse le club kabyle et l’absence des supporters qui ne pourront pas faire le déplacement avec leur équipe, les joueurs ont fait montre d’une bonne réaction lors de la précédente journée en allant chercher les trois points de la victoire face à l’USMBA et semblent à présent déterminés à confirmer ce samedi face à l’ASO.
 

Karrar : «On fera tout pour enchaîner une autre victoire !»
Joint par nos soins en fin de matinée d’hier, l’attaquant irakien a déclaré qu’il était déterminé à revenir à la compétition dès ce week-end et qu’il fera de son mieux pour contribuer à la victoire de son équipe face à l’ASO. Karrar assure qu’il est à la disposition de l’entraîneur Broos. Entretien !
Vous êtes de retour en Kabylie en compagnie de certains membres de votre famille. Comment vous portez-vous ?
Je vous assure que je me porte un peu mieux, après tout ce qui s’est passé avec la mort tragique de notre partenaire Ebossé. J’avoue que ça a été pour nous un choc difficile à vivre. Nous essayons bien évidemment de tenir le coup et de reprendre progressivement, car le club a besoin de nous et la saison ne vient que de commencer. Je suis revenu en famille à Tizi et je sais que la présence de mes proches va me prmettre de surmonter cette dure épreuve pour me concentrer sur ma mission avec ma nouvelle équipe.
Depuis mardi soir, vous avez repris l’entraînement avec le groupe. Comment avez-vous trouvé l’ambiance ?
Je sais que ce n’est pas facile de reprendre le travail après un tel cauchemar. C’était difficile, mais il faut savoir qu’on ne doit pas abandonner l’équipe et qu’on est tenus de faire preuve de solidarité. J’ai trouvé que la situation s’est légèrement améliorée, les joueurs ont été héroïques la semaine passée en allant rendre hommage à Ebossé avec cette victoire en déplacement. À présent, on prépare sereinement notre prochain match qu’on veut aussi remporter pour surmonter cette crise.
Le fait de n’avoir rejoint l’équipe que cette semaine n’a-t-il pas influé sur votre forme physique ?
Non, pas du tout. Je suis revenu d’Irak, après avoir pris part à un stage de préparation avec la sélection nationale olympique de mon pays. Donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Maintenant que je suis revenu dans le groupe, je me prépare normalement et je tâcherai d’être à cent pour cent d’ici au jour du match.
Vous confirmez que vous êtes prêt à reprendre la compétition dès ce samedi face à l’ASO ?
Oui, je suis prêt à prendre ma place dans le onze, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour contribuer à une deuxième victoire consécutive.  
 

Publié dans : JSK Ebossé ASO Hugo Broos Karrar

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir