Ligue 1 & 2

JSK : Hamroun s’engage pour deux saisons

«Difficile de remplacer Ebossé, mais je tâcherai de me donner à fond» Hannachi : «Hamroun est pétri de qualités.»

Auteur : Saïd D. - H. B. mercredi 10 septembre 2014 20:10

Après avoir passé une visite médicale la matinée à Tizi Ouzou, l’attaquant franco-algérien Jugurtha Hamroun s’est engagé pour deux saisons en faveur de la JSK. Le joueur, qui devait parapher son contrat dans la matinée, a dû retarder la signature jusqu’à la fin de la soirée du moment qu’il a eu une discussion avec le président Hannachi concernant les modalités du contrat.
Le volet financier a failli capoter le transfert
Malgré le fait qu’il soit venu jusqu’en Algérie, Jugurtha Hamroun a failli retourner en France sans signer son contrat au profit de la JSK étant donné qu’il n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le président Hannachi sur le plan financier. Il a fallu l’intervention des dirigeants et celle du manager pour convaincre le joueur de revoir ses exigences financières à la baisse.
Broos l’a supervisé à l’entraînement
L’entraîneur de la JSK Hugo Broos a tenu à superviser le joueur avant de donner son accord. Le Belge qui a visionné quelques vidéos de Hamroun a décidé de le voir à l’œuvre à l’entraînement avant de prendre une décision. Le moins que l’on puisse dire est que Broos a été satisfait des qualités de l’attaquant.
Hamroun : «Je suis aux anges !»
Après la signature du contrat, nous avons interrogé le joueur qui dira : «Sincèrement, je suis très content d’avoir rejoint cette grande équipe. Les négociations se sont déroulées dans les meilleures conditions. Je sais que tout le monde attend beaucoup de moi, je tâcherai d’être à la hauteur.»
«Difficile de remplacer Ebossé, mais je tâcherai de me donner à fond»
Interrogé sur le fait qu’il soit recruté pour remplacer Albert Ebossé, décédé dernièrement, Jugurtha Hamroun dira : «Ce n’est pas facile de remplacer le meilleur buteur du championnat mais je tâcherai d’être à la hauteur et donner de satisfaction aux supporters lesquels auront besoin de temps pour oublier leur meilleur buteur.»


Il a passé la visite médicale avec succès
Comme prévu, Hamroun a été directement conduit dans la matinée à Tizi Ouzou où le médecin de l’équipe Ahmed Djadjoua était à son attente pour lui faire passer une visite médicale. D’après nos sources, le joueur ne souffre d’aucun bobo et il est désormais prêt à signer son contrat.
La direction prépare son dossier de qualification
Au moment où il passait sa visite médicale, les responsables de la JSK, lesquels ne voulaient pas perdre trop de temps, ont commencé à préparer son dossier pour le qualifier dans les plus brefs délais. Il est utile de rappeler que Hamroun a passé toute l’après-midi avec le président Hannachi. Les deux hommes négociaient le nouveau contrat du joueur.
 

Hannachi : «Hamroun est pétri de qualités»
Pour le président Hannachi, le joueur Jugurtha Hamroun possède d’énormes qualités qui lui permettent de s’imposer à la JSK : «Je connais parfaitement bien ce joueur, il renferme beaucoup de qualités. Il apportera certainement un plus à l’équipe.»
«Il sera qualifié la semaine prochaine»
En ce qui concerne sa première participation avec la JSK, Hannachi estime que «Hamroun sera qualifié la semaine prochaine». «On a déjà entamé la procédure. Dès qu’on aura le OK, il pourra débuter avec nous» ajoutera-t-il.

Publié dans : JSK Ebossé Broos Hamroun

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4004 22/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir