Ligue 1 & 2

JSK : Tout pour récupérer Delhoum face à l’USMA !

«Je ferai de mon mieux pour être présent»

Auteur : L. A. dimanche 17 août 2014 18:40

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs kabyles, le milieu de terrain Delhoum a dû quitter la pelouse, avant le coup de sifflet final de la partie. Ayant reçu deux sérieux coups au tibia, l’entraîneur Broos a dû le faire remplacer par le jeune Raïah. Sur place, le médecin du club, Dr Djadjoua, lui a prodigué les soins nécessaires. Delhoum, qui a suivi le reste du match à partir du banc, a tenu à fêter le premier succès avec les supporters. Selon les renseignements obtenus, hier, auprès du staff médical, la blessure de ce joueur n’a rien de grave mais il devra se soumettre à du repos pour voir plus clair. Cette semaine, le médecin fera tout pour le récupérer pour la prochaine sortie face à l’USMA.

Il a passé une échographie hier
A la fin du match contre le MCO, les Kabyles ont regagné, dans la soirée, Tizi, à 3 heures du matin. Les joueurs ont bénéficié, par la suite, d’une journée de récupération bien méritée, avant de reprendre du service, en prévision du premier match à la maison face au champion sortant. Delhoum, qui a contracté une blessure, a effectué, hier, une échographie pour être fixé sur sa participation pour le match du week-end prochain.

Il ne veut pas rater cette belle affiche
L’ex-sociétaire de l’Entente de Sétif a quitté le stade Zabana avec un moral à plat. Pour lui, ce n’est vraiment pas le moment de contracter des blessures. Toutefois, il promet de faire de son mieux pour se rétablir et être présent face à l’USMA, un match très important qu’il ne souhaite pas rater.

«Je ferai de mon mieux pour être présent»
Afin d’en savoir davantage sur sa blessure, nous avons joint Delhoum, hier, au bout du fil qui nous dira ceci : «Je n’ai pu terminer la rencontre, les douleurs m’ont empêché d’aller jusqu’au bout. J’ai quitté la pelouse pour ne pas aggraver mon cas. Je ressens une légère amélioration, mais je dois encore attendre la reprise pour savoir si je peux m’entraîner avec le groupe. Concernant le match face à l’USMA, j’espère que je serai présent et je ferai tout pour ne pas le rater.»

«C’est très important de démarrer par une victoire»
Aprèys la belle victoire ramenée de l’extérieur, Delhoum a ajouté : «Nous avons négocié comme il se doit notre premier match de la saison. Je considère que nous avons réalisé un bon match. Notre bonne organisation sur le terrain a rendu la tâche difficile pour notre adversaire. C’est important de gagner le premier match de la saison, car ça nous motivera pour la suite.»

«D’ici trois à quatre matchs, la machine va mieux carburer»
La nouvelle recrue des Kabyles, Mourad Delhoum, que le public commence à aduler, affirme que l’équipe n’a pas encore montré ses atouts et que d’ici quelques matchs, les choses vont aller mieux : «On n’est qu’au premier match de la saison. Après plus d’un mois de stage, il va sans dire que la reprise de la compétition est difficile. D’ici quelques matchs, la machine va mieux carburer.»

Dr Djadjoua  : «Delhoum a reçu deux méchants coups»
Joint par nos soins, Dr Djadjoua nous a expliqué que Delhoum a été remplacé, après avoir reçu deux coups. Selon lui, ce joueur ne pouvait continuer le match, raison pour laquelle il a été remplacé, avant la fin : «Delhoum a reçu deux coups d’un joueur adverse. Nous l’avons fait sortir pour le prendre en charge et éviter toute complication. Je peux vous rassurer qu’il ne sera pas éloigné des terrains, nous ferons tout pour le récupérer avant samedi et le mettre à la disposition du staff technique, en prévision du prochain match face à l’USMA.»

 

Publié dans : Delhoum Broos Raïah.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir