Ligue 1 & 2

MCA : Delhoum donne son accord de principe

Delhoum fait part de ses exigences financières, la Sonatrach dit oui.

Auteur : K. M. samedi 12 avril 2014 20:54

Après Fawzi Chaouchi qui est officiellement de retour au Mouloudia, tout porte à croire que l’ex-Sétifien, Mourad Delhoum, et après une expérience dans le prestigieux club saoudien d'Al Nasr, portera la saison prochaine le maillot vert et rouge, et sera donc la seconde recrue du MCA. En effet, la direction du club qui est déjà entrée en contact avec le joueur, est revenue à la charge pour entamer les négociations, car les pensionnaires de Hydra savent pertinemment que le joueur est très convoité et il ne veulent pas perdre un élément d’une telle valeur en prévision du prochain exercice.  A en croire une source digne de foi, Delhoum aurait donné son accord de principe au MCA et il ne reste qu’à passer à la dernière étape des négociations.
Delhoum fait part de ses exigences financières, la Sonatrach dit oui
La même source ajoute que le dernier round des négociations sera réservé exclusivement au volet financier et la durée du contrat afin de trouver un accord final sur toutes les modalités du transfert. Le joueur aurait fait part de ses exigences financières pour une durée minimale de deux années de contrat, comme le stipule la nouvelle réglementation, et les pensionnaires de Hydra se sont montrés prêts à mettre le paquet, même s’ils essayeront de le convaincre de revoir ses prétentions à la baisse.
Il était prêt à signer au MCA déjà la saison dernière
La saison dernière, Mourad Delhoum était sur le point de signer au MCA et les négociations avaient été déjà entamées, seulement le joueur a cédé à la pression de l’ESS qui a réussi à le convaincre de rempiler pour une saison. Ainsi, ce n’est pas la première fois que l’ex-milieu de terrain de l’ESS est prêt à tenter une expérience avec le Doyen, un club où il a toujours rêvé de jouer.
Le Mouloudia compte le recruter à l'ouverture du mercato, pour ne pas être doublé par l’ESS
Sachant que l’ESS essaye de convaincre Delhoum pour bénéficier de son expérience en phase des poules de la Ligue des champions, le Mouloudia ne veut en aucun cas être doublé. C’est pour cette raison qu’on veut du côté mouloudéen conclure la transaction pour éviter la surenchère, lorsqu’on sait que certains clubs, et même s’ils n’ont pas les moyens pour s’offrir le joueur, vont tout faire pour le convaincre, quitte à ne pas tenir leurs promesses par la suite. Ainsi, le MCA veut faire signer Delhoum dès l’ouverture du mercato, prévue le 1er juin prochain, tout en finalisant avec lui dans les jours à venir.
 

 

Publié dans : Delhoum Chaouchi. Al Nasr

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir