Ligue 1 & 2

USMB : Grande volonté chez les joueurs

L’entraîneur a aligné les titulaires contre les remplaçants.

Auteur : A. K. mercredi 07 février 2018 08:18

L’entraîneur en chef, Kamel Bouhellal, a programmé hier après-midi, un match d’application durant lequel les remplaçants ont été invités à donner le meilleur d’eux-mêmes et relancer la concurrence. Un exercice qui a été marqué par un grand engagement physique entre les joueurs lesquels veulent tous prouver qu’ils peuvent donner un plus à l’équipe et gagner leur place. Certains éléments ont même gagné des points, à l’image de Frioui et Si Amar qui retrouvent progressivement leur vrai niveau.
L’entraîneur a aligné les titulaires contre les remplaçants
Pour bien préparer le match de vendredi prochain contre le PAC, l’entraîneur en chef a décidé d’aligner l’équipe-type contre celle des remplaçants. Tout le monde voulait prouver qu’il était prêt à assumer son rôle et que le coach peut leur faire confiance. Une réaction qui rassure énormément Bouhellal.
Hallou prêt à donner un plus
L’autre joueur qui a brillé pendant ce match d’application, c’est le défenseur Hallou. Ce dernier qui a été crédité d’une belle prestation contre le DRBT, devrait être reconduit ce vendredi contre le PAC. Il était encore une fois, l’un des meilleurs joueurs sur le terrain pendant l’exercice d’hier.
Les récupérateurs doivent éviter le jeu dur
L’une des remarques faites par le technicien aux joueurs, concerne les récupérateurs. Selon lui, ils doivent apprendre à gérer leur effort et à éviter le jeu dur pour ne pas prendre des avertissements gratuitement. De son côté, Tayeb Slimane a été sans doute le porteur d’eau de cette équipe, lui qui revient à peine dans l’équipe-type.
La blessure de Aïssa El Bey n’est qu’un mauvais souvenir
Alors qu’il souffrait d’une blessure qui l’a empêché de retrouver les terrains depuis plusieurs jours, Aïssa El Bey, qui a participé au match d’application, a été au rendez-vous. Il a énormément rassuré le coach en chef, lequel pourrait compter sur lui en seconde période contre le PAC. A rappeler qu’il a joué 20 minutes contre le DRBT.
Frioui et Si Ammar confirment
Deux joueurs rassurent Bouhellal. Il s’agit bien évidemment de Frioui et Si Ammar. Ces derniers et comme à leur habitude, ont été au four et au moulin pendant tout l’exercice. Un rendement qui confirme leur bonne santé, eux qui auront un grand rôle à jouer lors du prochain match contre le PAC.
Bouhellal confiant
De son côté, le driver Kamel Bouhellal estime que le match d’application programmé hier soir, a été riche en enseignement. Il lui a en effet, permis d’avoir une bonne idée sur ses joueurs, notamment les remplaçants et ceux qui reviennent de blessure. Il a aussi estimé que le prochain match s’annonce très difficile devant une équipe qui pratique un beau football et qui pourrait leur créer beaucoup de danger.

Publié dans : USMB Si Ammar Frioui

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4097 27/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir