Ligue 1 & 2

USMA - CSC (Aujourd’hui à 17h00) : Yaya : «Le CSC d’Amrani c’est du costaud, mais on est obligés de gagner»

Un match qui opposera son équipe au CSC pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Auteur : Adel C. samedi 11 novembre 2017 01:04

Contacté au bout du fil, Faouzi Yaya nous a accordé quelques minutes durant lesquelles il a évoqué la rencontre de cet après-midi. Un match qui opposera son équipe au CSC pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis. Pour l’attaquant béjaoui des Usmistes, la mission des deux équipes s’annonce difficile mais plus que les Constantinois,  lui et ses coéquipiers n’ont pas droit à l’erreur et doivent gagner pour continuer leur remontée au classement.
Tout d’abord, dites-nous comment s’est déroulée la préparation pour ce rendez-vous ?
Il n’y a pas eu une préparation spéciale même s’il s’agit d’un match d’une grande importance aux yeux des joueurs, responsables supporters des deux formations. Nous avons travaillé comme nous l’avions toujours fait et avec tous le sérieux qu’il faut pendant toute la semaine. Nous avons fourni des efforts, maintenant nous attendons à ce que nous soyons récompensés. Nous savons ce qu’on attend de nous et nous ferons de notre mieux pour atteindre notre objectif.
Vous allez affronter le CSC, qu’avez-vous à nous dire à propos de cette rencontre ?
Notre adversaire n’est pas à présenter. Les Constantinois sont actuellement à la première place au classement. C’est suffisant pour dire que notre tâche ne sera pas facile même si nous jouerons à domicile et devant nos supporters. Nous savons que tous les regards seront braqués vers Bologhine, c’est pour cette raison que nous n’avons pas le droit de rater notre sortie. Les trois points sont importants pour la suite, à nous de faire le nécessaire pour les empocher.     
Ce match sera une occasion pour vous de retrouver Amrani, votre ancien coach au MOB…
C’est avec plaisir que je le retrouverai. Il a fait du bon boulot jusque-là et les résultats plaident en sa faveur. Je suis content pour lui, mais sachez que je ne le lui ferai pas de cadeau une fois sur la pelouse. Il me connait certes, mais je ferai de mon mieux pour répondre présent et aider les miens à réaliser le meilleur résultat possible. Tout comme notre adversaire, nous avons besoin des trois points et nous ne comptons pas les céder facilement. Nous jouerons dans notre jardin, ce sera un atout  victoire.
Sur le plan personnel, sentez-vous en mesure de tenir votre rôle ?
Bien sûr ! Il n’y a aucune raison pour que je ne le sois pas. Si le coach fera appel à moi, je répondrai présent sans le moindre problème. Je me sens en bonne forme et j’ai une grosse envie de bien faire.

Publié dans : USMA csc Amrani Yaya

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir