Ligue 1 & 2

USMA-CABBA, aujourd’hui à 20h45 : Une victoire pour le rachat et la 1re place

La fatigue, le seul ennemi des Usmistes.

Auteur : Adel Cheraki mardi 04 septembre 2018 09:06

Les jours se suivent et se ressemblent pour les Rouge et Noir qui sont appelés à enchaîner un match de championnat ce soir pour le compte de la mise à jour du calendrier. Ils recevront au stade Omar-Hamadi le CABBA à 20h45. Sévèrement battus à Béchar, samedi dernier, sur le score de trois buts à zéro, les coéquipiers de Farouk Chafaï auront l’occasion de se racheter en renouant avec le succès et retrouver ainsi le sourire, à cinq jours de la seconde manche du premier tour de l’UAFA Cup face aux Forces aériennes irakiennes. Ayant gagné deux de leurs trois matchs joués jusque-là, une victoire aujourd’hui leur permettra aussi de gagner des places au classement et remontrer même sur la plus haute marche du podium, assez donc pour qu’ils soient motivés pour aller chercher une nouvelle victoire.  Pour ce rendez-vous, les membres du staff technique seront, pour rappel, privés encore une fois des services de Hamza Koudri dont la suspension ne sera purgée qu’à l’issue de cette confrontation.
Froger prépare des changements
Sans surprise, face à la JS Saoura, Thierry Froger a laissé au repos plusieurs joueurs, à l’image de Meziane et Yaya, non concernés par le déplacement à Béchar, ou encore Meftah, laissé sur le banc des remplaçants tout au long de cette partie. Ce soir, le coach français sera appelé à revoir sa copie et fera certainement des changements pour espérer relancer la machine, après que son équipe s’est lourdement inclinée le week-end passé. Conscient qu’un nouveau faux pas est interdit, l’ancien sélectionneur du Togo compte opérer quelques remaniement dont le but sera d’avoir un onze plus performant que celui qui a débuté le match perdu face aux Sudistes.
La fatigue, le seul ennemi des Usmistes
Face aux Bordjiens, les Rouge et Noir auront pour grand ennemi la fatigue. Comme fut le cas d’ailleurs à Béchar où le fait d’avoir enchaîné plusieurs rencontres depuis le mois juillet s’est fait fortement ressenti. Ce soir, les gars de Soustara tenteront de mieux gérer la situation et le retour de certains éléments plus expérimentés, à l’image de Meftah, Meziane ou encore Benguit dans le onze de départ ne devra que faire du bien aux locaux dont un nouveau faux pas est interdit. Engagés sur plusieurs fronts, les camarades d’Oussama Chita ont bien géré jusque-là leur parcours mais ils sont appelés à faire plus d’efforts, afin qu’ils soient plus performants et continuer ainsi sur leur lancée.

Publié dans : USMA meftah CABBA Meziane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4264 14/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir