Ligue 1 & 2

PAC - USB Aujourd’hui à 17h00 / Le PAC veut se ressaisir

El Okbi : «On est hyper motivés»

Auteur : T. H. mercredi 08 novembre 2017 22:17

Pour le compte de la onzième journée du championnat national Mobilis, la formation paciste recevra sur la pelouse du stade Bologhine, son homologue de Biskra, où il est question pour les gars de l’entraineur espagnole José Maria de se ressaisir après avoir été battu à deux reprises lors des deux dernières journées. De leurs côtés, les gars des Zibans n’ont qu’une idée en tête, confirmer leur première victoire sur leurs terres, et poursuivre leur remontée au classement.
Le faux pas interdit pour le nouveau promu
Pour sa part, la formation paciste sait qu’il lui sera interdit de perdre une troisième rencontre d’affilée, après avoir raté les deux dernières confrontations sur cette même pelouse, face à l’USMH et le MCA. Deux défaites qui les ont enfoncé un peu dans le classement général, d’où leur souhait de se relever au plus, à commencer par leur réception de l’USB. Pour cela, les joueurs du PAC sont appelés à être très vigilants face à une équipe qui se débrouille bien hors Biskra depuis le début du championnat, et qui peut créer beaucoup de problèmes aux capés de José Maria. Leur dernière victoire à domicile face à Blida a refaçonné le groupe d’une manière positif, et ça les El Mellali et autres le savent bien.
José Maria a parlé à ses défenseurs
Pour sa part, le coach espagnole de la formation paciste a beaucoup parlé à ses défenseurs cette semaine, lui qui a constaté que son arrière garde a été le maillon faible face au MCA, pour y avoir encaissé deux buts sur balles arrêtées. Par la suite, José Maria a rappelé à ses arrières qu’il est impératif de rester concentré tout au long du match, et qu’il est très nécessaires de ne laisser aucun espace aux avants de l’adversaire du jour, au risque de se faire encore avoir.
Et attend une grande révolte des attaquants
Quant aux attaquants, ces derniers sont aussi appelés à se réveiller après deux petits matchs de leurs parts face à l’USMH et le MCA. C’est du moins ce que José Maria a révélé à ces derniers, qui ne sont pas exempts de tous reproches suite aux dernières défaites en championnat. Pour rappel, les Pacistes avaient battu leur homologue de l’USB la saison passée en L2 Mobilis en aller-retour (4-1 et 0-1), mais la donne a complétement changé cette saison, avec le recrutement effectué par les Vert et Noir des Zibans.
-------------------------

El Okbi : «On est hyper motivés»

Le meneur de jeu de la formation de Biskra, El Okbi, a également partagé son avis sur le match et dira ceci : «L’ambiance qui règne au sein de notre groupe traduit la belle forme affichée, après la victoire lors de la précédente journée face à l’USMB. On veut confirmer aujourd’hui face au PAC à Bologhine.»
«On mise beaucoup sur notre solidarité»
El Okbi a ajouté que son équipe jouera avec l’atout de la solidarité qui caractérise les joueurs : «On a un bon groupe, la solidarité est notre point fort, nous le ferons valoir. Tous les joueurs sont concentrés sur le match d’aujourd’hui et peu importe le calibre de l’adversaire. Tout ce qui importe pour nous, c’est de rentrer à la maison avec un résultat positif.»
 

 

Publié dans : El Okbi José Maria PAC-USB

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir