Ligue 1 & 2

MCA/ Ghrib : «Le départ de Gourmi n’est pas une perte et Chaouchi....»

Ghrib : «Le départ de Gourmi n’est pas une perte»

Auteur : Kamel M. mardi 14 juin 2016 19:13

 

Gourmi signe officiellement pour deux années à Al Shahaniya

Bien qu’il ait donné rendez-vous au Mouloudia pour rempiler, où il était attendu en cette fin de semaine à Alger. Khaled Goumi est allé au bout de ses contacts avec le club Qatari Al Shahaniya avec lequel il a signé un contrat de deux années. Le joueur qui est arrivé à Doha en fin d’après-midi, a passé avec succès les examens médicaux à Aspetar, avant de signer officiellement un contrat de deux années au profit de sa nouvelle équipe

 
Il a signé son contrat en présence des deux premiers responsables du club
Juste après avoir apposé sa signature sur le contrat, Goumi a été présenté à la presse en présence du président Menahi Al Shamri et le secrétaire du club Fayçal Al Shamri et le désormais ex joueur du MCA portera le numéro 18 sur son maillot bleu. Il s’est montré très content après avoir officialisé son transfert et la presse locale ainsi que les responsables du club d’Al Shahaniya n’ont pas tari d’éloges sur lui. 

Son départ poussera Menad à changer sa stratégie de recrutement en attaque
Après le départ de Gourmi, que Menad voulait maintenir dans l’équipe, il est évident maintenant que l’ex baroudeur de l’EN changera sa stratégie de recrutement, puisque même Hamzaoui qui figure sur les tablettes du Doyen est sur le point de rejoindre le Nacional Madeira s’il peut régler sa situation administrative, lorsqu’on sait qu’il est signataire d’un contrat avec la sélection militaire, ce qu’a indiqué le quotidien portugais OJOGO. De cela, on pourra dire que le MCA doit se mettre sur la piste d’un autre attaquant afin de parer à toute mauvaise surprise. 

 

Ghrib : «Le départ de Gourmi n’est pas une perte» 

Après le départ de Goumri qui a signé son contrat avec la formation d’Al Shahania,  nous avons pris attache avec Omar Ghrib qui nous dira : «Comme je vous l’ai déjà déclaré, j’avais tout conclu avec Gourmi et son frère pour qu’il rempile et il était attendu en fin de semaine pours signer son nouveau contrat. Maintenant qu’il a signé au Qatar, je ne peux que lui souhaiter bonne chance et je tiens à vous dire que ce n’est pas une perte pour l’équipe, et n’oubliez pas que le MCA a joué deux saisons de suite pour éviter la relégation.» 

«Aouedj n’ira nulle part, il restera au Mouloudia»
Abordé au sujet d’Aouedj, le premier responsable du MCA n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et dira : «Tout ce qui se dit est une rumeur, sachez que nous avons besoin de lui et il n’ira nulle part. J’ai déjà discuté avec lui en le rassurant au sujet de son avenir.» Ainsi, Ghrib a mis fin à la polémique et Aouedj sera bel et bien mouloudéen la saison prochaine. 

«Tout en recrutant Boussouf, on ne pouvait tout de même pas lâcher Chaouchi et son contrat sera renouvelé»
Quant au cas du portier Fawzi Chaouchi, Ghrib nous a confirmé que le contrat de Chaouchi sera renouvelé et dira : «Tout en recrutant Boussouf du fait que le MCA ne pouvait rester avec un seul gardien durant dix matchs. J’ai décidé de renouveler le contrat de Chaouchi, on ne pouvait tout même pas le lâcher dans un moment difficile, car il a beaucoup donné au MCA et c’est la raison pour laquelle on a pris cette décision. Il sera donc le troisième gardien de l’équipe cette saison.» Conclut Ghrib
 

 

Publié dans : Ghrib MCA. Khaled Goumi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4262 12/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir