Ligue 1 & 2

MCA : Hadj Taleb : «Tant que je serai au MCA, ni Zenir, ni Ghrib, ni Bouiche ne mettront les pieds au club»

Il tire à boulets rouges sur les anciens joueurs et dirigeants du club

Auteur : Rachid.B. mardi 02 décembre 2014 21:08

Quelques jours seulement après avoir fustigé les anciens du club à l’ENTV, le président Hadj Taleb est revenu à la charge, mais cette fois en nommant les personnes qui nuisent, selon lui, par leur comportement, au club qu’ils prétendent aimer et soutenir. «Je suis outré par le comportement des anciens joueurs et dirigeants du club qui se manifestent à chaque fois que l’équipe traverse un passage à vide. Je fais allusion à Zenir, Ghrib et Bouiche. Lorsqu’on avait remporté la Supercoupe et battu en championnat l’ASO et la JSS, personne ne s’est manifesté. Ils se sont tous cachés. Je sais qu’ils veulent revenir au club. Et moi je le dis tout haut : tant que je serai au Mouloudia aucun d’entre eux ne mettra les pieds au club. Le Mouloudia est géré de manière professionnelle. On n’est pas du genre à semer la pagaille.»
«N’était le sponsor, ils auraient vendu le bus du club sans le moindre scrupule »
«Je suis surpris lorsqu’ils disent qu’ils ont laissé un bus au club. Sachez que cet autocar appartient au Mouloudia. Il a été offert par le sponsor Djezzy. Et je peux vous dire que si ce n’était pas un cadeau de notre sponsor, ils l’auraient vendu, ce bus, sans le moindre scrupule. On oublie qu’avant de diriger le club, j’étais chargé par Sonatrach de la comptabilité pour la reprise du club. Je connais donc tout de la gestion et de la manière de gérer des anciens dirigeants qui veulent s’ériger en donneurs de leçons.»
«Nous n’avons aucune dette envers Ghrib»
«Je suis surpris de voir que Ghrib a déclaré qu’il n’a pas perçu tout son dû. Moi je le défie en disant que le Mouloudia a épongé toutes ses dettes, que ce soit avec Ghrib ou une autre personne. Si Ghrib a des documents qui attestent du contraire, qu’il les présente à la direction.»
«Hormis Chaâbane Louanès, aucune autre personne ne nous a contactés»
«Tout le monde veut s’ériger en donneur d’exemples et de leçons. Je peux vous assurer qu’hormis Chaâbane Louanès, qui s’est manifesté pour venir en aide au club, aucune autre personne n’a pris attache avec nous. C’est apparemment à travers les médias qu’on préfère s’attaquer au club. Tous sont devenus experts qui connaissent mieux que quiconque le football. Sincèrement, Zenir et Benchikh m’ont beaucoup déçu.»
«Des personnes cherchent à contacter Artur Jorge pour l’influencer sur tel ou tel joueur»
«Je vais vous surprendre en vous disant qu’il y a même des personnes qui cherchent à contacter Artur Jorge afin de lui brosser un tableau sombre sur tel ou tel joueur. Il faut le laisser découvrir l’équipe de lui-même sans aucune influence extérieure. C’est lui qui est le premier responsable à la barre technique.»
«Serrar manager général, pourquoi pas ?»
«Je n’écarte pas l’hypothèse de nommer prochainement un manager général. Nous avons le CV de plusieurs personnes. Pour ce qui est de Serrar, c’est une simple rumeur, je n’ai aucune information qui tend dans ce sens. Ayant fait ses preuves à l’ESS et à l’USMBA, pourquoi pas Serrar manager général au Mouloudia ?»
 

Publié dans : Ghrib zenir Hadj Taleb Bouiche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir