Ligue 1 & 2

JSK 1 - DRBT 0 : Boultif, le héros du match !

«Je connais comment Haddad tire les penalties»

Auteur : L. A. samedi 30 septembre 2017 23:17

Alors qu’il ne restait que cinq minutes avant la fin de la rencontre, l’arbitre accorde un penalty au DRBT après une faute commise par l’arrière droit, Radouani, lequel a tiré le joueur adverse par le maillot à l’intérieur de la surface de réparation. Haddad, qui s’en charge, rate devant un Boultif bien concentré, qui a été applaudi par les supporters et ses coéquipiers. Il faut dire qu’il est le héros de la journée puisqu’il a permis à son équipe de décrocher les trois premiers points à domicile.
Enfin une victoire à Tizi Ouzou
Après deux contre-performances à Tizi Ouzou face à la JSS et au PAC, les Canaris ont dû attendre la cinquième journée pour s’offrir une première victoire à domicile. Avec ce résultat, l’équipe totalise huit points. Un retour qui rassure  les supporters, lesquels souhaitent voir leur équipe terminer la saison à une position honorable.

«Je connais comment Haddad tire les penalties»

On commence d’abord par vous féliciter, vous avez arrêté un penalty en fin de match, un commentaire ?
Je suis très content. Avec notre but d’avance, on ne voulait pas encaisser. Donc, j’ai bien fait de rester concentré. Je connais comment Haddad tire ses penalties et j’ai vu juste. Je suis très heureux car cela nous a permis de gagner cette rencontre que je dédie à tout le monde.
Vous avez dit que vous connaissez Haddad, comment expliquez-vous cela ?
Je tiens à préciser que je n’ai jamais joué avec Haddad par le passé mais je l’ai déjà affronté. Au moment du penalty et selon sa position, je savais qu’il allait tirer de ce côté là. Donc, j’ai bien fait de suivre la trajectoire du ballon.
Vous avez buté sur une très bonne équipe du DRBT. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
On savait que notre tâche allait être difficile devant une très bonne équipe qui possède de très bons joueurs. Pour preuve, le DRBT a créé beaucoup d’occasions que ce soit en première ou en seconde période. On a su garder notre concentration jusqu’au bout. Cette victoire va nous libérer et nous permettra d’aborder les prochaines rencontres avec plus de volonté.
Peut-on dire que cette victoire va vous libérer ?
Effectivement, cette victoire est très importante. Elle va nous permettre de préparer les prochaines rencontres avec beaucoup de détermination et de sérieux. Nous allons continuer à travailler encore davantage pour améliorer notre manière de jouer et récolter le maximum de points.
Qu’avez-vous à dire aux supporters ?
Les supporters doivent se montrer patients avec cette jeune équipe. Certes, on n’a pas réalisé un bon départ mais on commence à se ressaisir. Nous allons continuer à travailler dans la sérénité, afin d’améliorer nos résultats.
 

 

 

Publié dans : Tizi Ouzou Haddad Boultif JSK-DRBT

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3933 12/12/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir