Ligue 1 & 2

CRB : Khoudi : «Les trois points de la JSS resteront au 20-Août»

«J’ai donné le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance du coach et des attentes du public.»

Auteur : Islam Tazibt samedi 07 octobre 2017 20:57

Joint par nos soins, le défenseur belouizdadi s’est exprimé sur la rencontre de vendredi prochain et la nécessité de gagner pour préserver cette place de leader. Il évoque aussi le problème de salaire et les attentes des joueurs avant la réception de la JSS.

Un match très important vous attend face à la JSS. Comment le préparez-vous ?
Tout le monde est très concentré dans son travail. On a effectué quelques séances d’entrainement durant la semaine écoulée pour continuer à progresser sur tous les plans, aussi bien physiquement, techniquement que tactiquement. On a aussi joué une rencontre amicale qui a été bénéfique pour nous, notamment pour les remplaçants qui ont gagné en temps de jeu.
Durant cette rencontre amicale disputée face à l’USMH, l’équipe a encaissé trois buts. N’est-ce pas inquiétant selon vous ?
Sincèrement, non. Le secteur défensif a été marqué par l’absence de plusieurs joueurs en raison de blessure. Belaili, Chebira, Naâmani et moi n’avions pas pris part à cette rencontre, en plus de Salhi qui est avec l’EN. Donc en étant amoindris, on ne peut pas garder la même prestation, ni la même solidité.
Le problème des salaires n’a toujours pas été réglé. Ne pensez-vous pas que cela risque de vous affecter avant la réception de Saoura ?
C’est vrai que pour le moment on n’a encore rien perçu. Mais dernièrement, on s’est réunis avec notre président lequel nous a donné des garanties. Il nous a assuré qu’il allait injecter deux mois de salaires avant la réception de la JSS. On verra donc comment vont évoluer les choses. En tout cas, nous les joueurs, nous essayons au maximum de ne pas trop penser à la question des salaires même si c’est vraiment difficile de le faire.
Draoui, Lakroum et Naâmani seront de retour à la compétition ce week-end. Un commentaire ?
Il s’agit là de trois titulaires habituels qui ont une grande importance au sein de notre équipe. Leur retour ne nous fera donc que du bien. Face à l’ESS, et même si tout le monde s’est donné à fond sur le terrain, on a tout de même senti un peu leur absence. J’espère que leur retour sera bénéfique pour le club et qu’on retrouvera le chemin des victoires dès le week-end prochain.
Comment voyez-vous cette rencontre face à la JSS ?
Comme tout le monde le sait, la JSS est une des équipes les plus régulières en matière de résultats ces dernières années. Pour preuve, tout comme nous, ils réalisent aussi un bon début de saison. Ce qui fait que la rencontre sera difficile et très disputées entre les deux équipes. Mais bon, après deux résultats nuls, dont un sur notre terrain, je pense qu’on ne se contentera que d’une victoire. On fera donc tout notre possible pour que les trois points restent au 20-Août.
Contre l’ESS, vous avez joué votre premier match en tant que titulaire depuis le début de la saison. Comment jugez-vous votre prestation sur le plan individuel ?
Je laisse le soin aux autres de juger mes prestations. Pour ma part, je peux seulement dire que j’ai donné le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance du coach et des attentes du public.
Un dernier mot pour conclure ?
Pour terminer, je remercie les supporters qui sont venus nous soutenir à l’entrainement ainsi que lors de la dernière rencontre de championnat. Je leur demande aussi d’envahir le 20-Août vendredi prochain et de nous pousser à aller chercher les trois points tout au long des 90 minutes de la partie. Leur apport nous est très important. Je leur promets qu’on fera tout pour leur offrir un nouveau succès en championnat.

Publié dans : CRB draoui Khoudi. Naâmani Lakroum

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir