Ligue 1 & 2

CRB - ESS Aujourd’hui à 17h00 / Bechou : «Les trois points resteront au 20-Août»

Approché au terme de la session de travail, le jeune attaquant belouizdadi est revenu sur la préparation du match de l’ESS.

Auteur : Islam Tazibt vendredi 29 septembre 2017 22:51

Approché au terme de la session de travail, le jeune attaquant belouizdadi est revenu sur la préparation du match de l’ESS. Il nous parle de l’importance de la rencontre ainsi que de son envie de briller sous les couleurs de son club de coeur.

Comment avez-vous préparé la rencontre de l’ESS ?
Ce n’est peut-être pas la meilleure préparation de match qu’on a effectuée depuis le début de la saison mais je peux vous assurer que le groupe est totalement concentré sur son sujet. Certes, il y a eu ce début de semaine quelque peu mouvementé avec cette grève des joueurs mais tout s’est arrangé par la suite. On a eu des garanties du président et on s’est remis au travail pour bien préparer notre rencontre.
Les supporters sont très préoccupés par la situation, d’ailleurs ils sont venus vous voir à l’entrainement jeudi dernier pour vous apporter leur soutien indéfectible...
Cette sortie nous a fait vraiment du bien au moral. Leur présence à l’entrainement est une preuve qu’ils sont toujours derrière leur équipe, notamment dans les périodes les plus difficiles. C’est ce qui les différencie de plusieurs autres galeries et c’est ce qui fait d’eux les meilleurs en Algérie.
Comment se présente pour vous cette rencontre face au coleader ?
C’est une rencontre à six points. Une victoire nous permettra de prendre les reines du championnat avant de recevoir la JS Saoura. C’est donc une rencontre très importante face à une des meilleures équipes de notre championnat. Cette rencontre sera aussi un remake de la dernière finale de la Coupe d’Algérie. Ils viendront peut-être avec l’esprit de prendre leur revanche mais qu’ils soient tranquilles, les trois points resteront au 20-Août.
Lakroum, Naâmani et Draoui manqueront ce rendez-vous. Cela pénalisera-t-il le rendement de l’équipe ?
Les joueurs que vous venez de citer sont tous très importants et leur absence est fort regrettable. Cela dit, je pense que notre effectif est assez riche pour pouvoir les remplacer. Depuis le début de saison, plusieurs décisions ont été apportées par des remplaçants, tels que Aribi qui a montré de très belles choses à chacune de ses entrées en championnat. Donc, je pense que ceux qui joueront donneront le meilleur d’eux-mêmes pour que l’équipe maintienne sa dynamique de résultats positifs.
Parlons de vous. Depuis le début de saison, vous enchainez les bonnes performances mais vous n’avez pas encore trouvé le chemin des filets. Cela se fera-t-il face à l’ESS ?
(Rire) J’aimerais bien marquer mon premier but en Ligue 1 face à l’ESS et offrir la victoire à mon équipe. Marquer pour le CRB est un rêve d’enfant. Donc, je n’imagine même quelle sera ma réaction que je le ferai. Mais bon, le plus important reste que le Chabab gagne. Que ce soit moi ou un autre qui marque, l’intérêt de l’équipe prime. Et je n’hésiterai pas à donner le ballon à un de mes coéquipiers s’il est en meilleure position pour scorer.
Un dernier mot pour conclure ?
Mon dernier mot je le réserve pour les supporters. Je les appelle à venir en force pour nous soutenir. Leur apport est important, notamment dans ce genre de rencontre. J’espère qu’ils envahiront le 20-Août et feront du bruit tout au long de la rencontre pour nous aider à décrocher trois nouveaux points à domicile.
 

 

Publié dans : CRB-ESS Bechou

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match MCA - JSK?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3880 20/10/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir