Ligue 1 & 2

JSK : Radouani et Asselah opérationnels

Saâdi jouera la carte Benyoucef au milieu

Auteur : L. A. mercredi 31 janvier 2018 08:33

La période délicate que vit la JSK en championnat nécessite la mobilisation de tout le monde. Vu le manque de doublures au sein de la formation kabyle, ce n’est guère le moment de contracter des  blessures. Depuis un peu plus de deux semaines, le coach Saâdi compose sans ses deux joueurs, le portier, Asselah, touché à la cuisse, et l’arrière droit, Radouani, victime d’une déchirure qui l’a aussi éloigné de la compétition. Guillou a déployé de gros efforts pour récupérer ces deux éléments importants et les mettre à la disposition du staff technique. Hier matin, à l’occasion de la troisième séance d’entraînement, Asselah et Radouani ont travaillé avec le groupe. Ils ont eu le feu vert pour rejoindre le groupe, après avoir affiché de bons signes. Leur retour soulage Saâdi qui bénéficiera d’autres solutions pour le match face au DRBDB de Coupe d’Algérie.

Djerrar sera laissé au repos
Adel Djerrar, le milieu défensif kabyle, n’enchaînera pas ce week-end avec un autre match officiel. Ayant contracté une blessure  du talon lors de la précédente rencontre face au PAC, Djerrar s’est astreint à un travail spécifique cette semaine suivi de soins.   Guillou le prend en charge personnellement, afin de le récupérer le plus rapidement possible. L’entraîneur Saâdi, qui s’est renseigné sur l’état de santé de son joueur auprès de Guillou, a déjà pris la décision de le laisser au repos ce week-end.

Saâdi jouera la carte Benyoucef au milieu
Avec l’absence confirmée de Djerrar face au CRBDB, tout porte à croire que la nouvelle recrue kabyle, Lyès Benyoucef, venue cet hiver du PAC, sera alignée d’entrée. Le jeune Kabyle a joué deux matchs (JSS en championnat et RCB Oued R’hiou en Coupe d’Algérie), avec à la clé un but en coupe.

Ultime séance aujourd’hui à l’heure du match
Les Canaris effectueront aujourd’hui leur dernière séance d’entraînement à Tizi, à 14h30, soit à l’heure du match de coupe prévu vendredi à Alger. C’est à l’issue de ce dernier exercice que Saâdi communiquera la liste des 18 joueurs concernés par ladite rencontre et qui ne devrait pas comporter de surprises puisqu’il y aura juste le retour de Malik Asselah et Radouani à la place du jeune portier Saidoun et de Djerrar blessé.

La mise au vert à Bab Ezzouar
Le futur nouveau président, avant de se rendre en Allemagne pour quelques jours, a tout réglé concernant la réservation d’hôtel pour l’équipe, à Alger, en prévision du match de Coupe d’Algérie. Les Canaris se déplaceront demain dans la matinée, à Alger, pour élire domicile à Bab Ezzouar, pas loin du stade qui abritera le match. Mellal a demandé aux dirigeants de veiller à ce que l’équipe soit installée dans des conditions confortables pour réussir une belle opération ce week-end et rebondir en championnat, la semaine prochaine.
 

 

Publié dans : jsk. asselah Saâdi Radouani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4177 17/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir