Ligue 1 & 2

MCO : Les joueurs seront payés aujourd’hui

Ils toucheront un mois de salaire.

Auteur : A. L. lundi 20 novembre 2017 19:19

Comme promis, la direction du Mouloudia compte procéder au paiement des joueurs. En effet, le président du Mouloudia, Ahmed Belhadj, n’a pas l’intention de faillir à ses engagements, en voulant payer ses joueurs comme il l’avait promis, après le match contre le CS Constantine. Selon nos informations, le premier responsable du club d’El Hamri devra remettre aujourd’hui les chèques aux joueurs afin de les encaisser cette semaine, a-t-on appris encore.
Ils toucheront un mois de salaire
Après avoir touché trois mensualités durant l’intersaison, les joueurs du Mouloudia vont empocher le salaire mois d’octobre puisqu’ils ont encaissés les salaires de juillet, août et septembre. Cela dit, les joueurs devront aussi percevoir deux mois de salaire durant la trêve hivernale, c'est-à-dire avant la reprise de la phase retour. Deux mois qui représentent les mensualités de novembre et décembre. Le président du MCO, qui souffre sur le plan physique, en témoigne son appel sur les colonnes des journaux, il y a de cela presque une semaine, aura un laps de temps devant lui avant de réunir l’argent pour payer les joueurs.
En attendant les deux primes
Les joueurs du Mouloudia aimeraient bien aussi toucher les deux primes du nul ramené face au CR Belouizdad et la victoire réalisée contre l’Olympique de Médéa. Selon la même source, les primes pourraient être versées, la veille du match contre l’USM Alger, histoire de motiver les joueurs avant cette très importante rencontre du championnat.
Le président veut les motiver
Le président du Mouloudia a décidé de procéder au paiement des joueurs, afin de les motiver à jouer à fond les trois derniers matches du championnat. Baba sait bien que malgré la défaite concédée à Constantine, l’équipe a de fortes chances de terminer sur le podium, en cas de succès contre l’USM Alger et la JS Saoura qui devront défiler au stade Ahmed-Zabana en début du mois de décembre. Le boss oranais espère une fin d’année en beauté, ce qui encouragera les autorités locales de la ville à lui dénicher des sponsors ou même lui verser les aides nécessaires pour assurer la bonne continuité du championnat.
Ses déclarations ont eu l’effet inverse
Ayant lancé un cri d’alarme, en l’absence d’aides financières, le président Ahmed Belhadj, qui a chargé les pouvoirs publics à Oran, a vu finalement sa requête avoir l’effet inverse. Selon des sources proches des autorités locales de la ville, ces derniers n’ont pas apprécié la sortie médiatique d’Ahmed Belhadj en ce moment précis. En tous les cas, ce n’est pas de cette façon que les pouvoirs publics vont venir en aide au président du Mouloudia qui est appelé à rectifier le tir.

Publié dans : mco belhadj Baba

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Opposés à Liverpool en 8e de finale de la LDC, Brahimi et le FC Porto vont-ils se qualifier pour les quarts ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3973 22/01/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir