Ligue 1 & 2

CSC : Le CSC refuse de jouer jeudi face à l’USMA

Arama : «On jouera samedi face à l’USMA et on refuse toute proposition d’avancer le match.»

Auteur : Samir K. dimanche 05 novembre 2017 18:48

D’après une source proche des affaires courantes du CSC, le président de l’USMA Rebouh Haddad veut que le match de samedi soit avancé de 48 heures et ce afin de permettre à son équipe (USMA) de jouer son match retard contre l’US Biskra avec tous ses atouts. Mais du côté de la direction du CSC, on refuse en bloc que cette rencontre de la 11e journée soit avancée à jeudi, sachant que les joueurs ont bénéficié d’un repos à l’issue de la rencontre gagnée face à la JS Saoura avant-hier.
Soustara n’a pas demandé le report du match après la convocation de Chafaï
La direction de l’USM Alger n’a pas demandé le report de ce match ou de l’avancer, suite à la convocation du défenseur axial Farouk Chafaï pour le stage des Verts en prévision des matchs contre le Nigéria et la République centrafricaine. Pourtant la règlementation lui permet de demander un report sachant que l’USMA dispose de trois internationaux en l’occurrence Benguit, Abdellaoui et Chafaï.
La direction de l’USMA veut avancer la rencontre, mais…
D’après nos sources, la direction de l’USMA compte solliciter la LFP pour avancer ce match à jeudi et ce afin de permettre à Paul Put de bien préparer le match de la mise à jour du championnat contre l’US Biskra prévu le mardi 14 novembre. Mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse cet article, la direction de l’USMA n’a pas adressé de demande dans ce sens à la LFP et le match est toujours maintenu pour ce samedi.
Le CSC insiste pour jouer samedi ou reporter la partie
Du côté de la direction du CSC, il est hors de question que la rencontre se joue ce jeudi. Les dirigeants insistent pour jouer ce samedi le 11 novembre contre l’USM Alger. Dans le cas où la LFP déciderait de programmer ce match pour jeudi, la direction du CSC refusera et demandera son report à une date ultérieure.
Arama : «On jouera samedi face à l’USMA et on refuse toute proposition d’avancer le match»
Au sujet de ce match contre l’USM Alger, le manager général Tarek Arama nous répond en nous déclarant ce qui suit : «Il est hors de question que le prochain match face à l’USMA soit avancé à jeudi. On jouera ce samedi comme prévu. L’équipe vient de gagner son match contre la JSS et les joueurs ont été libérés pour souffler un peu. On refuse toute proposition d’avancer cette rencontre contre l’USMA.»

Publié dans : USMA csc Chafaï arama

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir