Ligue 1 & 2

JSK : Radouani : «On n’a pas le droit de revenir de Sétif bredouilles»

«Il est vrai qu’on a connu des faiblesses mais nous les travaillons régulièrement avec le staff technique jusqu’à avoir le meilleur niveau possible.»

Auteur : Lyès A. jeudi 02 novembre 2017 23:14

Saâdi Radouani, l’arrière droit de la JSK, est satisfait de la préparation du match prochain face à l’ESS laquelle selon lui se déroule dans un bon état d’esprit. L’enfant de Sétif, qui retrouvera à l’occasion le club où il a été formé, nous parle de ce prochain match que son équipe doit à tout prix négocier pour éviter la crise. Radouani a profité pour lancer un appel aux supporters qu’ils ne doivent pas se démobiliser et être nombreux au stade du 8-mai-45

Comment se poursuit votre préparation du prochain match de l’ESS ?
On a repris les entraînements cette semaine avec un moral affecté suite à notre mauvaise opération à domicile le week-end dernier face à l’US Biskra. Je vous assure que c’est une contreperformance qui nous a fait très mal surtout qu’on a joué devant nos supporters. Le match nul est pour nous une défaite et j’espère que nos supporters nous le pardonneront. On prépare le match suivant avec la plus grande détermination pour le rachat.
Si on revenait au dernier match devant l’USB, à votre avis qu’est-ce qui vous a manqué pour gagner ?
On a affronté l’USB avec la détermination de remporter les trois points. La réussite nous a malheureusement tourné le dos et toutes nos occasions de but ont échoué. L’adversaire en a profité pour prendre confiance surtout qu’un match nul lui suffisait pour rentrer avec un précieux point de Tizi. Je dis encore une fois qu’on n’a pas été chanceux, on tâchera de rattraper le coup.
Est-ce qu’on peut dire que la page est tournée et que vous allez réagir lors de votre déplacement à Sétif ?
Exactement, la page est tournée, on ne pense plus à ce semi-échec et tous les joueurs sont concentrés sur le match suivant. On affrontera le champion en titre dans un match qui s’annonce d’ores et déjà difficile. On veut récupérer les points perdus et cela passera par une réaction mardi prochain au stade du 8-Mai-45.
La défense a été au centre des critiques ces dernières semaines. Quel est votre commentaire ?
Les critiques sont les bienvenues pourvu qu’elles soient objectives et constructives qui vont dans le sens de nous aider à perfectionner notre rendement. Il est vrai qu’on a connu des faiblesses mais nous les travaillons régulièrement avec le staff technique jusqu’à avoir le meilleur niveau possible. Je pense que lors du dernier match la défense n’a pas été mauvaise et on tâchera d’être plus solides encore.
Comment voyez-vous votre prochain match face à l’ESS ?
Les matchs entre la JSK et l’ESS ont toujours été des matchs serrés. On sait qu’on aura une mission très difficile mais ce n’est pas pour autant qu’on ira avec le sentiment de défaitistes. On a encore quelques jours pour peaufiner notre préparation, on tâchera de revenir avec un bon résultat qui va nous permettre de nous relancer en championnat.
Les supporters étaient en colère après le match nul face à l’USB, ils attendent de votre part une réaction la prochaine journée. Avez-vous un message à faire passer ?
Je comprends parfaitement la déception de nos fans. Ils ont raison de demander de nous des résultats car ils ne veulent pas revivre les mésaventures de la saison écoulée. On leur promet de faire notre possible pour retrouver notre santé et revenir en haut du tableau le plus vite possible. On leur fait appel de rester mobilisés derrière nous et faire le déplacement en nombre à Sétif. On aura besoin de leur soutien.

Publié dans : jsk. Saâdi Radouani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir