Ligue des Champions

USMA : Les fans usmistes présents en force à l’aéroport Houari Boumediene

Ziri Hammar : «Tout pour faire plaisir à nos supporters»

Auteur : Koudri Y. jeudi 19 octobre 2017 23:00

C’est un match d’une grande importance qui attend ce samedi la formation de Soustara face au Wydad Athletic Casablanca dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions. Et pour cause, les Rouge et Noir vont tenter d’aller chercher leur billet pour la finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines. Hier, les hommes de Paul Put ont fait le déplacement vers le Maroc afin de se préparer pour le rendez-vous de ce samedi. Et le moins que l’on puisse dire est que les supporters de l’USMA ont tenu à apporter leur encouragement et leur soutien aux joueurs et cela à quelques encablures de cet important rendez-vous.
Ils ont créé une superbe ambiance
En effet, les fans de l’USMA étaient présents en force hier à l’aéroport international d'Alger Houari Boumediene pour motiver les coéquipiers de Mohamed Lamine Zemmamouche avant leur déplacement au Maroc. Hier, et dès 11h du matin, plus de 1 000 supporters étaient à l’aéroport pour encourager les joueurs. Ainsi, les coéquipiers de Benkhemassa ne devront donc pas décevoir leurs fans et sont dans l’obligation de revenir en Algérie avec le fameux billet qualificatif pour la finale de la Ligue des champions africaine.
Et ont scandé : «Echaâb yourid la Coupe d'Afrique»
Les supporters ont créé une belle ambiance hier à l’aéroport international d'Alger Houari Boumediene où pendant longtemps ils ont scandé : «Echaâb yourid la Coupe d'Afrique», une façon à eux de réclamer d’abord une qualif’ ce samedi pour la finale de la LDC, avant d’aller par la suite chercher le trophée qui manque tant aux Usmistes. 
Les joueurs touchés par les encouragements des supporters
Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs ont été très touchés par l’accueil des supporters avant le déplacement vers le Maroc. Les supporters se sont déplacés à l’aéroport avec l’unique intention d’encourager les joueurs quelques minutes seulement avant leur départ pour Casablanca. Une telle réaction a fait plaisir à Darfalou et ses coéquipiers. Conscients que leur club favori joue gros contre le WAC, ces amoureux de l’USMA ont rappelé aux protégés de Put ce qu’ils attendent d’eux en affirmant qu’ils sont de tout cœur derrière eux. Les joueurs pour leur part se sont montrés très touchés par le geste des supporters. Benyahia et ses camarades ont promis à leurs fans de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour remporter cette rencontre et atteindre la finale de la LDC.

----------------------


Il a plu hier à Casa
Les Rouge et Noir ont été agréablement surpris par le climat une fois qu’ils sont arrivés à Casablanca. En effet, la forte chaleur qui a régné ces derniers jours a cédé la place à la fraîcheur après que des fortes pluies se sont abattues sur la capitale économique du Royaume Chérifien pendant toute la nuit du mercredi au jeudi mais aussi dans la matinée. Toutes les conditions seront donc réunies pour que cette affiche se déroule bien. La balle est dans le camp des joueurs mais aussi des deux coaches pour que le spectacle soit total sur la pelouse du moment où dans les gradins l’ambiance s’annonce déjà chaud bouillante. 

-------------------------------------

Ziri Hammar : «Tout pour faire plaisir à nos supporters»
Le joueur milieu de terrain usmiste, Ziri Hammar, s’est montré très ému par l’accueil des supporters. L’ancien joueur de la JS Saoura nous a déclaré qu’il comprend l’engouement des supporters vu que l’équipe est à une marche seulement de la finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines. «On comprend l’engouement des supporters puisqu’on est en demi-finale de la plus importantes des compétitions africaines. En plus, on aura l’occasion inch’Allah d’aller en finale de cette compétition. On est conscients de l’importance du match de ce samedi, et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre cet objectif et nous qualifier pour revenir du Maroc avec le billet qualificatif pour la finale de la LDC.» Nous a-t-il confié avant d’ajouter : «L’accueil des supporters est encourageant. Ça fait chaud au cœur. Inch’Allah, on leur rendra la monnaie avec une qualif’ pour la finale.»
 

 

Publié dans : zemmamouche Darfalou Benkhemassa

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir