Ligue 1 & 2

MCO-NAHD, aujourd’hui à 17h, au stade Carthage Thalasso : En pensant à Blida !

Bououkaz alignera l’équipe type.

Auteur : Sofiane B. dimanche 13 août 2017 18:29

Les Rouge et Blanc effectueront un véritable test cet après midi en allant défier l’équipe du NA Hussein Dey. N’ayant présenté que la deuxième équipe vendredi passé contre la JS Kabylie, les Hamraoua sont appelés à présent à aligner le onze type face à un adversaire qui est en avance en matière de préparation compte tenu qu’il a pris part le mois passé à la Coupe arabe jouant ainsi trois matches de haut niveau respectivement face à Al Wahadat de l’Emirats, le Fayçali de Jordanie et le Ahly du Caire. Il faut reconnaître aussi que le NA Hussein Dey a réalisé l’un des meilleurs recrutements cet été en se renforçant par des éléments d’expérience et de qualité à l’image de Addadi, Chérif et autres Cherfaoui. Ce match représente donc un vrai test pour les Rouge et Blanc du Mouloudia appelés à sortir le grand jeu pour pouvoir contrer cette formation du NAHD.
Bououkaz alignera l’équipe type
Après voir ménagé la quasi-totalité de l’équipe type face à la JS Kabylie, l’entraîneur, Moez Bououkaz va compter cet après-midi sur le onze idéal. En effet, le coach des Hamraoua sait très bien qu’il va donner la réplique à l’une des équipes censées à jouer les trouble-fêtes cette saison vu le recrutement et la préparation effectués cet été. En somme, ce match face au NA Hussein Dey s’annonce comme un examen par excellence pour les joueurs du Mouloudia appelés également à prendre une option psychologique face à un adversaire qu’ils vont accueillir dès la troisième journée du championnat.
Il va convoquer 18 joueurs
Le coach du Mouloudia ne va pas faire tourner tout son effectif au cours de ce match. En plus du fait qu’il va aligner l’équipe type, il devra leur consacrer un temps important avant de commencer à opérer des changements. D’ailleurs, le staff technique a prévu de convoquer dix-huit joueurs et pas plus pour cette rencontre. Autrement dit, cette empoignade contre le NA Hussein Dey aura l’allure d’un match officiel pour les Oranais lesquels souhaitent que le NA Hussein Dey aligne son onze type car si jamais l’adversaire présentera la deuxième équipe, ce match n’aura aucun sens pour le Mouloudia.
L’attaque devra se révolter
Si les résultats techniques des matches amicaux ne veulent rien dire, il faut reconnaître que la performance compte beaucoup. Or, jusqu’à présent, l’attaque du Mouloudia n’a pas pu marquer plus de deux buts, même face à des formations de bas palier comme ce fut le cas contre le CR Témouchent et le Widad de Tlemcen. On suivra donc avec beaucoup de curiosité le comportement de ce secteur offensif contre les Navigateurs et demain face à Al Ahly de Tripoli.

Publié dans : Blida mco Nahd Bououkaz Carthage Thalasso

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir