Ligue 1 & 2

JSK : Les joueurs interdits de déclarations

Le silence pour éviter les polémiques et garder la concentration

Auteur : Lyès A. jeudi 03 avril 2014 20:32

Le président de la SSPA/JSK, Mohand-Cherif Hannachi, qui s’est déplacé en France au lendemain de la qualification de son club en finale, est rentré au pays depuis mercredi soir. Après quelques jours de repos, il a retrouvé son équipe en pleine préparation à Tizi, avant de se déplacer à la ville des Roses en début de la semaine prochaine. Le président kabyle est visiblement toujours sous l’euphorie de la qualification. Cette saison, la coupe était l’objectif principal de la JSK, et la direction a mis tous les moyens nécessaires pour remporter le trophée. Par ailleurs, une source de la direction nous a confié hier que le boss a programmé une réunion de travail et de coordination avec l’entraîneur Aït Djoudi pour évoquer plusieurs points relatifs à l’actualité de la JSK et les préparatifs des prochaines échéances, coupe et championnat.
Le programme du stage au menu
Selon les informations que nous avons recueillies auprès de notre source, l’ordre du jour de la réunion prévue pour aujourd’hui entre ces deux responsables porte sur plusieurs points. Le premier volet concerne, bien évidemment, le programme du stage que les responsables kabyles doivent arrêter. En principe, la JSK a opté pour la ville des Roses pour débuter son regroupement le 9 avril. A moins d’un changement de dernière minute, ce programme sera maintenu.
Arrêter les dates des matchs amicaux
Aussi, au cours de cette réunion de travail, Hannachi-Aït Djoudi, les dates des matchs amicaux seront évoquées, durant cette trêve. Suite au vide de la compétition, le staff technique en a prévu deux à trois durant cette période, pour maintenir la fraîcheur du groupe et donner l’occasion aux remplaçants de retrouver la compétition. Avec les deux objectifs ciblés, la coupe et terminer le championnat à la deuxième place, le coach souhaite disposer de tous les éléments compétitifs.
Préparer l’équipe pour la reprise du 19 avril
Par ailleurs, si dans tous les fiefs des supporters kabyles, la finale JSK-MCA du 1e mai constitue le sujet principal, il n’en demeure pas moins qu’au club, on souhaiterait donner de l’importance aux deux prochaines sorties en championnat, pas des moindres, face au RCA et le CABBA. En effet, la JSK, qui veut terminer à la 2e place du classement, est tenue de négocier ses deux périlleux déplacements, avant de commencer la préparation spécifique de la finale de la Coupe d’Algérie.

Le silence pour éviter les polémiques et garder la concentration
Par ailleurs, et sur décision de la direction, les joueurs sont interdits de déclarations. Ainsi, cela permettra d’éviter aux joueurs des propos qui pourraient prêter à polémiques, surtout à l’approche de la finale de la Coupe d’Algérie, et de garder leur concentration et ne pas s’enflammer avant le rendez-vous du 1er mai contre le MC Alger au stade
Mustapha-Tchaker de Blida.
 

 

Publié dans : JSK hannachi Aït Djoudi Blida

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir