Ligue 1 & 2

CSC : La liste des libérés sera connue demain et contient beaucoup de surprises

Plus de 10 joueurs seront remerciés.

Auteur : Hamza S. lundi 19 juin 2017 19:48

Rien ne sera laissé au hasard par le coach Abdelkader Amrani qui a tout ficelé concernant son rapport de fin de saison. Il a établi un rapport détaillé sur chaque joueur et a arrêté la liste des libérés qui sera dévoilée demain mercredi. Elle contiendra des surprises de grande taille et des joueurs y figurent pour diverses raisons. Ce n’est pas pour le volet technique, mais pour leur comportement dans le groupe.
Plus de 10 joueurs seront remerciés
D’après une source proche de l’entraineur, plus de dix joueurs seront mis sur cette liste qui sera annoncée demain mercredi. C’est le grand nettoyage du côté du CSC et le coach veut faire le ménage pour bien préparer la prochaine saison et se fixer des objectifs qui seront à la hauteur des aspirations du large public constantinois.
En fin de contrat, Chorfa ne sera pas retenu…
Parmi ces ceux qui ne seront pas retenus, on peut citer le défenseur axial Chorfa qui touche un salaire colossal et qui est en fin de contrat. La direction ne compte pas lui renouveler son contrat et c’est le cas pour Amrani qui ne compte que garder Zalani et Benayada et peut-être Mazari.
…. de même pour Meghni, mais…
De même pour le meneur de jeu Mourad Meghni qui est libre de tout engagement. Mais il n’est pas à écarter de voir la direction le maintenir dans l’effectif surtout que le coach veut bien bénéficier de son expérience, lui qui a affiché son souhait de continuer l’aventure avec le Chabab.
Martin officiellement libéré
Parmi les éléments à remercier, il y a le gardien de but émigré Antony Martin. Considéré comme troisième portier après Cédric et Limane, Martin ne fait pas partie des plans d’Amrani, lequel misera sur le jeune keeper des espoirs pour le lancer dans le bain.
Même les sous contrat concernés
Il y a même des joueurs qui sont sous contrat et qui n’ont pas donné satisfaction durant cette saison seront appelés à trouver un club repreneur, sachant qu’ils ne seront pas maintenus dans l’effectif pour la saison prochaine. Une chose est certaine, des surprises, il faut bien s’y attendre.
L’ENTP a renouvelé sa confiance au coach
Amrani sera bel et bien reconduit à la barre technique du club constantinois et sera présent pour entamer la préparation d’intersaison. Il a même tracé le programme de préparation pour la prochaine saison, en arrêtant la date de reprise et la date du stage estival. Pour dire que la confiance placée en Amrani a donc poussé ce dernier à tout ficeler avant même qu’il ne signe son nouveau contrat qui le liera au CSC.
Les responsables comptent se réunir avec l’entraineur et Arama
La direction de l’ENTP ne tardera pas à se réunir avec le coach Amrani et le manager général Tarek Arama, pour tracer la feuille de route pour la prochaine saison sportive. Les patrons du CSC veulent réunir toutes les conditions et mettre le coach et le manager général en position de force, pour qu’ils entament leur mission sur de bonnes bases en évitant les erreurs commises la saison passée.

Publié dans : csc Amrani arama

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir