Ligue 1 & 2

USMA / Bouderbal insiste pour partir

R. Haddad : «Si Bouderbal veut changer d’air, il doit négocier»

Auteur : Adel C lundi 06 février 2017 22:37

Il y a quelques jours, nous avons révélé sur ces mêmes colonnes l’envie de Rafik Bouderbal de quitter le club. Arrivé l’été passé, l’attaquant aurait eu quelques problèmes familiaux qui l’ont poussé à songer sérieusement à rentrer chez lui en France afin de rester auprès des siens. Sentant qu’il ne pourra pas apporter le plus qu’on attend de lui, celui qui a hérité du dossard n°7 après le départ de Zinedine Ferhat à Le Havre a même saisi les dirigeants pour leur faire part de son souhait. Une décision qui n’a pas été vue d’un bon œil puisque Haddad n’a pas hésité à faire l’effort nécessaire pour le convaincre de tenter une nouvelle expérience en Ligue 1 Mobilis après une expérience à Sétif puisque au RCA avant de rejoindre La Duchère, l’une des formations de Lyon, sa ville natale. Auteur d’un bon début de saison, Rafik Bouderbal qui a été pisté également par le MCA insiste toujours pour partir mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse aucun accord n’a été trouvé entre le joueur et la direction pour qu’il puisse faire ses bagages et lever le camp une fois pour toutes.

Il est à Alger, mais…
Si tout se passe comme prévu, c’est lors des prochains jours que tout sera clair puisque selon les informations que nous disposons, l’ailier franco-algérien formé au FC Lorient n’a toujours pas été reçu par le président pour qu’il puisse chercher un terrain d’entente et clore ainsi ce sujet. Actuellement à Alger, le joueur continue de se soigner en attendant que les dirigeants lui fassent signe pour passer autour d’une table et tenter de trouver un accord qui arrangera les deux parties.
Encore indisponible quelques temps
Même s’il se trouve à Alger, Rafik Bouderbal ne s’entraine plus avec le groupe non pas parce qu’il boude mais tout simplement il n’est toujours pas rétabli de la blessure dont il souffre. Une blessure contractée lors du stage de préparation hivernale qui s’est déroulé à Sousse et s’est étalé du 3 au 16 janvier. Actuellement à l’infirmerie pour soigner la déchirure dont il souffre au niveau de la cuisse, le Lyonnais est déjà out pour le match de cette fin de semaine et celui prévu contre le MOB le 14 du mois actuel.

R. Haddad : «Si Bouderbal veut changer d’air, il doit négocier»

Contacté au bout du fil, Haddad a accepté de nous parler du cas Rafik Bouderbal, en nous déclarant : «Si le joueur veut partir, il n’a qu’à se présenter au siège du club pour négocier. Personne ne quittera l’USMA gratuitement.» Pour rappel, le Franco-Algérien a signé un contrat de trois ans, ce qui permet ainsi aux responsables d’être en position de force. Pour le moment rien n’est fait, mais tout devra s’accélérer dans les jours à venir. Nous y reviendrons…

Publié dans : USMA R. Haddad Bouderbal

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 7290 10/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir